begin process at 2012 02 10 04:52:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Base de donnees et flash mx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de donnees et flash mx

mardi 7 septembre 2004 à 19:11:44 | Base de donnees et flash mx

zenet

comment peut-t-on associer une base de donnees a une presentation flash mx ? pour faire un dictionnaire par exemple?
merci d'avance.
mardi 7 septembre 2004 à 19:19:37 | Re : Base de donnees et flash mx

SuperDevy

Membre Club
Avec le PHP par exemple : regarde la catégorie BASES DE DONNEES dans les sources !

SuperDevy
mercredi 28 mai 2008 à 15:12:55 | Re : Base de donnees et flash 8

rose0noir

Je suis une débutante en flash8.

j'ais un problem....d'ouvrire des fichiers php avec flash.

Cette discussion est classée dans : base, donnees, flash, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message