begin process at 2012 02 10 04:52:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Base de donnees et flash mx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de donnees et flash mx

mardi 7 septembre 2004 à 19:11:44 | Base de donnees et flash mx

zenet

comment peut-t-on associer une base de donnees a une presentation flash mx ? pour faire un dictionnaire par exemple?
merci d'avance.
mardi 7 septembre 2004 à 19:19:37 | Re : Base de donnees et flash mx

SuperDevy

Membre Club
Avec le PHP par exemple : regarde la catégorie BASES DE DONNEES dans les sources !

SuperDevy
mercredi 28 mai 2008 à 15:12:55 | Re : Base de donnees et flash 8

rose0noir

Je suis une débutante en flash8.

j'ais un problem....d'ouvrire des fichiers php avec flash.

Cette discussion est classée dans : base, donnees, flash, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données [ par jfg ] BonjourJ'utilise ColdFusion MX et Flash MXEst il possible d'alimenter une liste déroulante Flash avec des données provenant de ma base de données.Si c affichage d'enregistrements d'une base de donnees dans un formulaire flash [ par chris24lussas ] Bonjour a tous,Voila mon problème est le suivant:je suis en train de créer un site en flash pour une association et je voudrais savoir comment affiche Mauvais son avec flash MX [ par valere3092 ] Bonjour,j'ai inséré du son (fichier MP3) sous flash MX, mais il est très sourd (voir mauvais), voici le code utilisé :son = new Sound();//Signifie que Info flash MX 2004 sablier, diaporama,texte déroulant [ par vivien09 ] Bonjour, Je vous écris car je suis débutant avec flash Mx 2004, j'ai quelques infos à demander. Enfin, je sais déjà faire des boutons je me débrouille portfolio [ par reso101 ] Bonjour à tous,J'ai trouvé pleins de FLA sur flashkod mais tous en flash MX 2004.Pour cette raison je me permets de vous questionner sur mon portfolio Comment ouvrir une source flash 8 avec flash mx ??? [ par aki1 ] Tout est dans le titre  . Car je voudrait beaucoup ouvrir cette source . Problème d'affichage du background en Flash MX 2004 [ par Aigle2 ] Bonjour à tous!Je suis débutant en flash, et j'ai un petit problème que je ne comprends pas...Voilà. Tout d'abord, j'utilise Flash MX 2004. Et j'aimer Base de donnée MySQL + PHP + Flash [ par Guismeau13 ] Bonjour à tous,Je bosse actuellement sur mon premier site flash. Je suis donc débutant...Je souhaite afficher une donnée stockée dans une base MySQL d Incompatibilité des fichiers fla téléchargés avec mon FLASH MX - version 6.0.25.0 [ par le rochelais ] Bonjour, J'ai téléchargé trois ZIP différents qui m'intéressaient, impossible d'ouvrir les trois fichiers.FLA ? Boîte d'Alerte : Format de fichier ina youtube sous flash mx [ par florianmachefer ] bonjour a tous je suis en train de créer un site perso. je souhaite inserer le lecteur youtube dans un de mes fichier .swf. je veut en fait pourvoir f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales