begin process at 2012 05 26 12:24:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

base de donnée vers flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donnée vers flash

vendredi 17 décembre 2004 à 20:12:24 | base de donnée vers flash

poudy

bonjour a tous
voila, plus que debutant dans flash, mais ne doutant pas des capacité de la bete, je cherche a mettre simplement un bouton sur une carte. la ou ca se complique c'est que je voudrait que ce bouton affiche un texte(uniquement losrque l'on passe dessus) qui lui se trouverais dans une base de donnée sql.
y a t'il un moyen de programmer un bouton ou une icone pour qu'a chaque fois on lui dise qu'elle variable charger et qu'il disparaisse de la carte lorsque les données de la bdd sont supprimée.
bref je voudrait simplement faire glisser une icone sur une carte lui dire ou prendre les données sur la bdd

sait pas si assez clair

merci de votre aide
dimanche 19 décembre 2004 à 23:35:36 | Re : base de donnée vers flash

John_Doe_88

Oui c faisable. Cela dit il faut que tu passes par un langage serveur (php, asp) pour transmettre les données de ta bdd à Flash. Et franchement si tu es plus que débutant c quand même chaud que tu t'attaques à ça.
Après si tu gères la partie bdd/php, je veux bien t'aider pour la partie flash.
jeudi 23 décembre 2004 à 17:20:16 | Re : base de donnée vers flash

poudy

merci du message
désolé pour le retard mais je me battait avec un formulaire dreamweaver pour entrer modifier supp des données dans une bd

bon alors maintenant qua ma bd et relié a dream puisje lorsque je supp une ligne dans la bd avec mon formulaire faire en sorte qu'une icone correspondante sur une carte flash soit elle aussi supp

merci d'avance et joyeux noël
jeudi 23 décembre 2004 à 19:06:05 | Re : base de donnée vers flash

John_Doe_88

Ben si ça doit être en direct ça risque d'être pas mal compliqué mais ça doit être faisable (enfin je sais pas trop, perso g pas les connaissances nécessaires pour te dire comment faire).
Si c juste au chargement de la carte flash, c'est pas très compliqué.
Je repete "si tu es plus que debutant c quand meme chaud". Je précise que je veux bien aider si tu as des problèmes mais je ne te ferai pas ton animation.
BàT
vendredi 24 décembre 2004 à 09:15:37 | Re : base de donnée vers flash

poudy

bien recu
crierai au secour si besoin
a+

Cette discussion est classée dans : bouton, base, donnée, flash, carte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donnée avec flash ? [ par cgaraffa ] Bonjour,Est il possible que flash aille chercher des informations dans une base de données ?Merci Flash requêtant une base de donnée en local [ par geoboy ] Bonjour / Bonsoir / Salut! Afin d'aider un ami, je dois réaliser des cartes géographiques en y intégrant des données de population. En cliquant sur afficher texte dynamique sur bouton flash [ par capocap ] bonjour a tous!moi j'aimerai afficher sur un bouton flash que j'ai creer un texte qui viendrai d'une base de donnée mysql.ainsi je veut afficher autan flash et base de donnée mysql [ par one_piece ] bonjour a tous!! j'ai pas vraiment de problème c'est plûtot une interrogation,je me renseigne voila. Donc j'aimerai savoir si a partir d'une animation bouton flash et php [ par mattman44 ] Bonjour, J’ai crée des boutons flash censés appeler des éléments d'une base en php. Mais je ne sais pas ou et comment placer le code (code de type /a Jeu en flash avec une BDD [ par jseb1504 ] Bonjour,Je suis en train de faire un jeu comme projet étudiant, et j'ai quelques petits soucis concernant la relation entre une base de donnée et flas flash et base de donnée sql AS3 [ par delminator ] salut tout le monde  je cherche un tuto pour les interactions " flash / php / base de donnée sql " en AS3existe t il aussi des softs pour simplifier l Lier une base de donnée SQL à une animation FLASH [ par boysan10 ] Bonjour, Tout d'abord, je précise que je suis ne suis pas un grand expert en Action Script. Je suis en train de developper un site internet qui conti comment aller d'un symbol X vers un symbol Y grace a un bouton flash [ par moh13 ] comment aller d'un symbol X vers un symbol Y grace a un bouton flash merci moh13 Bouton Flash dont l'url est chargé via XML [ par scorrom ] Bonjour, j'essaie de trouver (et de réaliser ...) un petit bout de code mais je n'y arrive pas. Je sais charger une image, des textes, des animations

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales