begin process at 2012 05 26 12:24:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash OffLine

> 

Base de donnee ShareObject ( urgent )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de donnee ShareObject ( urgent )

mardi 15 février 2005 à 14:18:11 | Base de donnee ShareObject ( urgent )

Darkrats

Salut à tous

J'ai un petit soucis, je suis entrain de travailler sur un projet Flash prévu pour une utilisation sur CD, donc offline.
J'ai besoin de créer un fichier qui me permettra de récupérer des données et de pouvoir en ajouter, pour ce faire, j'ai utilisé les "cookies" avec la fonction SharedObject.
Je dois en fait créer un system de login et password.

Jusque là ca peut aller, j'arrive à entrer des donées et à les récupérer.
J'ai créer deux cookies
le premier "login" contenant la liste de tous les logins et password encodé par les utilisateur ( je dois partir du principe que de nombreux utilisateur peuvent se partager la meme machine ).
et un second contenant le nombre d'enregistrement effectué. Il me permet ainsi de savoir le nombre suivant à mettre dans le nom de la variable du SharedObject des login.

Le probleme apparait quand je veux recuperer toutes les données ( login + password ) afin de faire une verification. Je dois mettre les info recu du sharedObject dans une variable.

Le hic c est que je n arrive pas a lui dire de creer automatiquement autant de variable qu'il n y a de donnee.

Genre :
10 personnes se sont enregistrees ( login et password )
donc mon premier cookies dit au second que le nouvel enregistrement aura comme nom de donnée : login11 et pasword11.
Mais je ne sais pas recuperer les login et password pour les mettre chacun dans une variable de type : var login_utilisateur11 = cookies.data["login11"]
Quand je veux en faire une boucle avec FOR, il em dit a juste raison qu'une des deux egalite ne doit paqs etre une variable :
( n = nombre d'enregistrement effectues )
n=t;
for (n=0; n<=t; n++ ){
            eval("login_utilisateur"+n) =  eval(log.data["login"+n])
    }

Quelqu'un saurait comment faire ca de maniere automatique ( vu que je peux pas aller sur tous les pc qui auront le cd pour completer le truc

Je tiens à rappeler que le projet est OFFLINE donc pas le droit au PHP

Si j'ai pas ete assez clair ( ce qui est surement le cas ) faite le moi savoir et j'expliquerai mieux ( j espere )

Merci d'avance,

mardi 15 février 2005 à 16:18:43 | Re : Base de donnee ShareObject ( urgent )

Darkrats

Rectification

Je me suis avané trop vite :P

J'ai meme pas reussi a encoder mes infos en leur numero ... 

Je pensais qu'avec le code : login.data["login"+n] il allait rajouter la valeur de "n" au mot "login" mais en fait il ne fait qu'encoder mes information sous le nom "login+n" ...

Grrrr

Ce qui est le plus embetant avec ces cookies c est qu on peut difficielement voir le contenu des infos ... pfff

Je retourne plancher sur Ces problemes ...

Si vous avez une solution je suis preneur ...

A+

Cette discussion est classée dans : variable, login, donnee, cookies, password

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

se connecter à un ftp [ par zthibaut ] bonsoir le forumj'ai un petit soucie car je débute totalement ne flash je cherche a faire un formulaire pour que mes client entre leur login et leur p se connnecter à un ftp via formulaire [ par zthibaut ] bonjour le forumj'ai un petit soucie car je débute totalement ne flash je cherche a faire un formulaire pour que mes client entre leur login et leur p Login et password [ par widelone ] bonjours à tous le monde alors j'ai deux questions a poser ma première est: j'aimerais mettre un login et un password sur une page flash pour pouvoir Envoi de variable vers un fichier texte [ par surf123 ] Je voudrais pouvoir envoyer de puis flash mx 2004 une variable vers un fichier texte tout ceci en local. j'ai essayer le script suivant et ça ne march [Flash MX 2004] Cherche infos sur "login & password" en flash [ par goldenboy68 ] Bonjour,Ca fait plusieurs jours que je cherche un exemple de "login & password" en flash qui soit vraiment sécurisé.J'ai donc plusieurs questions suit Login [ par deramir ] Salut,Je travail sur un site web et je désire créer une page privé. Je voudrais créer un login sur la page d'accueil avec des comptes utilisateur. J scrollbar et texte dynamique contenant une variable [ par lotte3 ] Bonjour à tousJe voudrais utiliser la scrollbar de flash MX sur un texte dynamique. Mais apparemment celle ci ne marche pas si mon texte contient une VARIABLE EXTERNE OPERABLE [ par 7nico7 ] Salut à tousVous allez voir c'est tres simple:Jai un fichier texte (variable.txt) avec dedans &brol=40Dans mon flash et sur la scene un texte dynam Changer une variable dans un scrollpane [ par talon9276 ] Bonjour je souhaiterai créer un scrollpane qui réagit lorsque l'on clique sur un bouton. pour ceci je créé mon scrollpane et j'attribue a chaque bouto problème de variable [ par goldorack82 ] Bonjour,G un big problème!!!voila je crée un site intranet et en 1ère page j'ai une zone de texte dynamique qui devrait récupérer une variable d'une p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales