begin process at 2012 02 10 01:25:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

base de donnee sans passer par le net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donnee sans passer par le net

mardi 15 avril 2003 à 15:29:37 | base de donnee sans passer par le net

jicao

voila je recherche le moyen de creer une animation flash dans laquelle n'importe qui pourrait s'inscrire via l'anim et se logger pour entrer dans l'anim mais ce sans passer par internet donc pas de php ni de asp
je voulais donc savoir si on pouvait lier le log a une base de donne access ou meme exell N??????
et comment les lies
davance merci
mercredi 16 avril 2003 à 21:47:51 | FLASH = INTERNET !!!!!!

tombal

Il faut le dire une fois pour toute parceque y'en a marre d'avoir tout le temps les memes questions

FLASH EST LIE A INTERNET

Ce programme de macromedia est idealement concu pour l'internet permettant de minimiser les temps de telechargement

Je dirais meme qu'il n'est pas très adapté pour la programation de jeux quand le jeux devient trop compliqué
(mais il est tres pratique)

Je m'eloigne un peu du sujet mais j'avais envie de le dire....

Donc quel est l'interet d'utiliser flash pour faire une interface d'inscription sas passer par le net ???

De plus FLASH ne peut pas ecrire sur des fichier !!!!
a moin de le couplet au php ou asp

Donc allez sur macromedia.com et renseignez vous sur les autres programmes présents

Tombal

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> voila je recherche le moyen de creer une animation flash dans laquelle n'importe qui pourrait s'inscrire via l'anim et se logger pour entrer dans l'anim mais ce sans passer par internet donc pas de php ni de asp
> je voulais donc savoir si on pouvait lier le log a une base de donne access ou meme exell N??????
> et comment les lies
> davance merci

Cette discussion est classée dans : base, net, donnee, anim, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Anim yamago.net [ par vreken ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un sait comment reproduire l'effet 3D de rotation des petits persos quand on passe la souris dessus sur le site de yamago.ne charger une anim externe avec loadmovie automatiquement [ par etnissels ] Bonjour,j'ai une petite question certainement toute bête, j'ai un site en flash dans lequel se chargent des anim externes grâce à la fonction loadmovi question de redimentionnement [ par renard007 ] Bonjour, J'ai un petit probleme j'ai une anim développé en 800*66 et je souhaite la passer en 1024*85... vous devinez pourquoi : probleme de qualité problème flash vb.net [ par matmouzi ] Salut tous le monde, Je veux réaliser une application vb.net avec une animation flash qui contient des bouttons j'ai déja integrer cette animation com flash flip page [ par kstou2001 ] Bonjour tout le monde, voilà j'utilise le source d'iparigraphika pour faire un livre flash(anim secondaire). Cette animation est chargée depuis une a "Lire une anim avant la fin d'une autre" As3 [ par Gouze8 ] Bonsoir à tous ! Je bosse en AS3. j'ai un bouton (ici un movieclip); Au survol de ce bouton une anim (à l'intérieur du bouton) se déclenche : [color=r include AS3... [ par davidcian ] Bonjour, Voila ma question, j'ai un fichier main.as qui est inclus a mon anim. Seulement il me semble que ce fichier est définitivement inclus lors Comment lier une anim à une page HTML [ par tooeasysarl ] Bonjour à tous et à toutes, Je me présente rapidement : je suis graphiste autodidacte et je m'essaye à Flash. Je précise que je dispose de la version Dans une anim, comment faire des transitions entre 2 images ? [ par tooeasysarl ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire une animation. Dans cette animation j'ai du texte qui s'affiche. J'aimerais qu'il y ait un fondu enchainé e moteur de recherche en flash lié à une base de donnée mysql possible? [ par jail ] bonjour je suis étudiant est nous devons faire en tant que projet un site web, moi je m'occupe de la partie flash, je voudrais faire un lecteur media

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales