begin process at 2012 02 09 17:21:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Base de donnée MySQL + PHP + Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de donnée MySQL + PHP + Flash

mercredi 15 avril 2009 à 18:28:29 | Base de donnée MySQL + PHP + Flash

Guismeau13

Bonjour à tous,

Je bosse actuellement sur mon premier site flash. Je suis donc débutant...
Je souhaite afficher une donnée stockée dans une base MySQL dans une zone de texte dynamique flash.
J'ai déjà trouvé pas mal d'exemple sur le sujet, mais je n'arrive pas à les faire fonctionner sur mon site.
J'ai donc besoin d'un petit coup de main pour savoir ce qui cloche.

D'un coté, mon fichier PHP (affiche.php) :
/***************************************************************************/
  // Parse les variables pour flash afin de lui envoyer dans le bon format
  function parse($variable,$valeur)
  {
    echo "&$variable=$valeur";
  }
  /***************************************************************************/

// ----- effectue la connection 
  mysql_connect("localhost","root","");
//  mysql_connect(SERVEUR,UTILISATEUR,PASSWD);

// ----- extraction de données de la base
   $data =mysql_db_query("db281922578","select * from tarifs");
   $nb_line=mysql_num_rows($data);

$value=mysql_fetch_assoc($data);
   parse("t_description" , $value["description"]);

for( $i = 0; $i < $nb_line; $i++ )
    {
        $value=mysql_fetch_assoc($data);
        parse("t_id" , $value["id"]);
        parse("t_description" , $value["description"]);
        parse("t_prix" , $value["prix"]);
    }

De l'autre mon FLASH :
var loader = new LoadVars ();
loader.onLoad = function(success:Boolean) {
    if(success)    {
    db_description.text += this.t_description;
    }
    else {
    db_description.text = "(erreur)";
    }
}
loader.load("affiche.php");
stop()

Ma base de donnée contient bien la table "tarifs". Cette table contient 2 enregisterements.
J'ai testé mon fichier PHP avec firefox, je n'ai pas de problème d'accès à ma base de donnée. Toutes les données sont lues et afficgées correctement.

Par contre, lorsque je lance mon flash, dans le champ db_description j'ai le message "undefined".
Je ne vois pas d'ou viens le problème. Est ce quelqu'un peut me dire ce qui ne va pas?

Par avance, merci à tous.

Bonne soirée,
a+
Guismeau13
lundi 20 avril 2009 à 19:05:21 | Re : Base de donnée MySQL + PHP + Flash

Guismeau13

Salut à tous,

Aille, pas beaucoup de réponses sur mon post...
Personne ne peux m'aider?

Merci,

a+
Guismeau13

Cette discussion est classée dans : base, php, mysql, flash, description

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Flash - Php - MySQL- Javascript] modifié une base en fermant la page [ par Trascal ] Bijour tout le monde,Je suis en train de créer une page web utilisant le flash ainsi qu'une base de donnée MySQL et le Php pour le traitement des donn Probeme PHP > FLASH (undefined) [ par tonic1 ] Bonjour a tous, debutant en flash, je suis bloqué depuis plusieurs heures sur un probeme.J ai une base de donnée, et je veux recupéré des données de c flash - mysql [ par astrolabbcracker ] Bonjour et merci de lire ce message Je cherche à faire quelque chose de tres simple : augmenter de 1, un nombre présent dans une base mysql: Pour cel flash, mysql, php [ par picogunsy ] Bonjour à tous, j'ai peut etre mal fait ma recherche... mais je n'arrive pas à trouver d'explication ou de source sur une galerie photo flash allant flash + php + mysql => pb de lettre accentuées... [ par karlof ] Bonjour, Je develope actuellement un espace privée. le site est en flash et communique avec une base de donnée en mysql. Je rencontre un problème avec comment communiquer flash php mysql [ par asmathamim ] bonjour tout le monde bon j'ai un problère au niveau du communication entre flash php et mysql comment?j'ai créer une base de données qui contient des probleme de retour à la ligne trop important appel aux flasheurs et prog [ par bilouts ] salut je vous appelle à l'aide car j'ai un gros problème de retour à la ligne sous flash en effet, j'appelle dans un texte dynamique flash le conten mysql flash php [ par stefbuet ] bonjour !j'ai une base de donné appelé "stephane_baleon"avec une table appelé "membres"avec comme pass "pass"dans la table, il y a plusieurs colones : flash&php chat [ par labaudio ] OK Watch OUT!J'espere avoir trouver le bon forum pour pouvoir trouver solution à mes problèmes.Voilà environs 2 semaine, je me suis lever un bon matin BDD==>PHP==>Flash [ par ilovethistuff ] Bonjour a tous,Je suis débutant flash, php, mysql....euh c'est la loose pour creer un site en flash , php et mysql non?En fait je souhaite refaire le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,806 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales