begin process at 2012 02 09 17:21:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Base de donnée MySQL + PHP + Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de donnée MySQL + PHP + Flash

mercredi 15 avril 2009 à 18:28:29 | Base de donnée MySQL + PHP + Flash

Guismeau13

Bonjour à tous,

Je bosse actuellement sur mon premier site flash. Je suis donc débutant...
Je souhaite afficher une donnée stockée dans une base MySQL dans une zone de texte dynamique flash.
J'ai déjà trouvé pas mal d'exemple sur le sujet, mais je n'arrive pas à les faire fonctionner sur mon site.
J'ai donc besoin d'un petit coup de main pour savoir ce qui cloche.

D'un coté, mon fichier PHP (affiche.php) :
/***************************************************************************/
  // Parse les variables pour flash afin de lui envoyer dans le bon format
  function parse($variable,$valeur)
  {
    echo "&$variable=$valeur";
  }
  /***************************************************************************/

// ----- effectue la connection 
  mysql_connect("localhost","root","");
//  mysql_connect(SERVEUR,UTILISATEUR,PASSWD);

// ----- extraction de données de la base
   $data =mysql_db_query("db281922578","select * from tarifs");
   $nb_line=mysql_num_rows($data);

$value=mysql_fetch_assoc($data);
   parse("t_description" , $value["description"]);

for( $i = 0; $i < $nb_line; $i++ )
    {
        $value=mysql_fetch_assoc($data);
        parse("t_id" , $value["id"]);
        parse("t_description" , $value["description"]);
        parse("t_prix" , $value["prix"]);
    }

De l'autre mon FLASH :
var loader = new LoadVars ();
loader.onLoad = function(success:Boolean) {
    if(success)    {
    db_description.text += this.t_description;
    }
    else {
    db_description.text = "(erreur)";
    }
}
loader.load("affiche.php");
stop()