begin process at 2012 05 26 12:23:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

barre pour vidéo ou player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

barre pour vidéo ou player

mardi 26 juillet 2005 à 18:22:38 | barre pour vidéo ou player

kartoon

Bonjour,

je cherche à introduire une barre de défilement pour une vidéo, avec boutons play, stop! Sur le site j'ai pas trouvé mon bonheur,
Ou si quelqu'un savez faire un playeur ça m'arrangerai aussi!

MERCI D'avance
LN
mardi 26 juillet 2005 à 18:57:42 | Re : barre pour vidéo ou player

giboo2

ya pas un tuto dans les lessons de flash mx 2004 Pro ? (je demande passke j'ai que mx)

Cette discussion est classée dans : barre, vidéo, player

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boucle sur vidéo FLV sans player [ par vtitoune ] Bonjour,voila j'ai importé une vidéo en externe en FLV dans mon flash et je voudrais tout simplement qu'elle se lise en boucle (le gotoAndPlay(1) ne f récupération de la durée d'une vidéo en FLV [ par mig3d ] Salut, J'aimerais savoir si il y a un moyen pour récupérer la durée d'une vidéo FLV chargée dans un swf ? j'ai fait un player flash qui joue une vidé barre de défilement vidéo Flash [ par aphexkiki ] je voudrais profiter (tant qu'à faire) du MediaPlayBack pour afficher une vidéo flv ms je n'arrive pas à l'avancer avec la barre de défilement : la vi Enregistrer sous un fichier une vidéo lue par Flash Player dans un navigateur [ par randriano ] Salut à tous les forumeurs!J'aimerais visionner des vidéos de tutorial gratuites, un clic droit sur la vidéo indique le lecteur: Adobe Flash Player.JE Player vidéo flv avec playlist, ne fonctionne pas online. [ par jarthez ] Salut à tous,je suis débutant en flash, j'avais vraiment besoin d'un player flv avec playlist alors j'ai repris un script. Il fonctionne parfaitement chargement video multiples [ par greek ] Bonjour,Ma question va surement "agacer" car on va me dire que la solution est sur le site....mais je ne l'ai pas trouvéeVoici mon pb: Désormais sous player video avec barre de progression [ par kartoon ] Bonjour,je cherche à intégrer une vidéo dans un player flash avec une barre de progression!Merci pour votre aideLN probleme avec une seekbar et le fullscreen [ par parweb ] bonjour a tous j'ai plusieurs questions a poser au sujet d'un script que je développe. C'est un player de fichier FLV avec playlist un peu spécial. l Problème de publication d'une anim avec player [ par Arnaudsap ] Bonjour à tous!tout d'abord j'espere que vous allez bien...Moi ça va, quoique, je vous expose mon petit problème...Voilà je crée des vidéos (l'une que Lecteur Vidéo Sans barre de navigation ? [ par darksam ] Bonjour,Je vais être bref ^^Je voudrais réaliser un lecteur vidéo design sans barre de navigation (donc sans les boutons : play, stop etc etc...).Quan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales