begin process at 2012 05 26 12:23:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

barre de titre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

barre de titre

vendredi 30 janvier 2004 à 15:46:55 | barre de titre

dellyes

bonjour,

je débute sur flash et j'aimerais savoir s'il est possible de modifier la barre de titre dans flash lorsqu'il s'agit d'une animation en dehors du web (projecteur).
En fait est-il possible d'avoir autre chose que "Macromédia Flash.." ?
merci pour votre réponse.
jeudi 5 février 2004 à 00:23:31 | Re : barre de titre

bongawonga

Oui il existe un exellent projecteur autre que StandAlone de macromédia

essaye IceProjecteur
http://www.flashants.com/root/index.shtml
il est payant mais offre pas mal de fonction tres intérréssant pour les aplicatione en exe
-fond transparent
-Fscommande pour ajouter des fonction supplémentaire
-Icone à ton EXE

mais il a 3probleme
-il consome pas mal en performance
-il n'y pas de curseur cligniotant pour editer les textes
-les fonctions copier coller on quelque soucis

Cette discussion est classée dans : possible, flash, barre, titre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message