begin process at 2012 02 10 05:05:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Barre de telechargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre de telechargement

lundi 30 juin 2003 à 18:00:41 | Barre de telechargement

chezNoO

[NoO]

Salut tout le monde
Je viens de commencer les animations flash il n'y a pas du tout longtemps, et j'aimerais bien savoir comment les barres de téléchargement de clip se créent.

Merci
NoO
lundi 30 juin 2003 à 22:26:44 | Re : Barre de telechargement

AtomPouce

les barres de chargement de clip ou de la scene principale ?
si la reponse est 1 C tout simple:
tu créé un clip barre ou il y a une interpolation sur 100 image, d une barre qui grandit
ensuite tu met une occurence de ce clip barre dans ton clip ou tu veux qu il y ai la barre et tu l apel "barre"
//dans le clip ou tu veu que la barre soit
this.onEnterFrame=function(){
charge=getBytesLoaded()
total=getBytesTotal()
pourcent=charge*100/total
barre.gotoAndStop(pourcent)
if(pourcent==100){
//si le chargement est fini , on lit le clip
delete (onEnterFrame)
gotoAndPlay(2)
}
}
en fait ca marche pareil pour l anim entiere sauf que ce code et la barre doivent se trouver sur la scene principale dans la meme image...
voila

de rien
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> [NoO]
>
> Salut tout le monde
> Je viens de commencer les animations flash il n'y a pas du tout longtemps, et j'aimerais bien savoir comment les barres de téléchargement de clip se créent.
>
> Merci
> NoO
>
jeudi 25 mars 2004 à 17:44:34 | Re : Barre de telechargement

Pacmik

Je viens de faire ce que tu as mis, et j'ai ce message d'erreur :

**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 1 : L'instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent

Total des erreurs ActionScript : 1 Erreurs signalées : 1

J'ai tapé ca :

charge=getBytesLoaded()
total=getBytesTotal()
pourcent=charge*100/total
barre.gotoAndPlay(pourcent)
if(pourcent==100){
delete(onEnterFrame)
gotoandplay(2)
}
}

Peux tu me dire si j'ai mal fait quelque chose ou si j'ai oublier quelque chose?

Merci de ton aide
mardi 11 janvier 2005 à 13:17:11 | Re : Barre de telechargement

kans

Salut,

J'ai tapé le meme code que toi et ça ne marche pas est-ce que ta trouvé le pb ?

Cette discussion est classée dans : barre, telechargement, size, noo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

verifier si son animation est deja dans le cache de l'utilisateur [ par spirit of dragonfly ] bonjour, j'ai creer une barre de chargement pour mon animation, lorsque l'on vient sur le site pour la premiere fois, la barre s'affiche et le telecha Loading systeme pas tres au point [ par alexgr ] Salut, j'ai fait un site avec une barre de chargement mais quand je le met en ligne et que j'attend la barre de chargement, elle s'affiche à 80%(et co Intégrer une barre de progression de lect mp3 dans mon fla [ par zered ] Salut,Je précise tout de suite : je travaille avec flashMX.Voilà, j'ai concocté un player mp3 qui marche à peu près comme je veux.Je ne maitrise que m barre de preload [ par godak ] bonjourj'ai mis en place n preload sur un site, mais une fois en ligne une fois la barre de preload a un peu plus de la moitié, l'anim debute.Est-ce q prob publication flash 8 [ par jiajo ] Bonjour à tous !voila j'ai un souci de compatibilité quand je publie en flash 8 avec 2 scripts un pour le chargement que je place sur une barre de pro barre de descente [ par Bonaparte ] Salut,J'ai fait une barre ou lorsque je clique en haut, il y a du text qui monte et lorsque je clique en bas, le text descent...Le problem est que si barre de descente [ par Bonaparte ] Salut,J'ai fait une barre ou lorsque je clique en haut, il y a du text qui monte et lorsque je clique en bas, le text descent...Le problem est que si clip-suit [ par Bonaparte ] Salut !!!J'ai une droite nommée "barre" et une boule nommée "boule" (deux clips).J'éfectu une rotation (n'apporte laquelle) et je voudrait que lorsque BARRE DE LOAD .. probleme [ par emkaa ] bonjour a tous. je cherche a faire fonctionner correctement des barres de load sur mon site. apres quelques recherches, j'ai trouvé un code, que jai p pb mp3 en ligne et barre de chargement music [ par soathiam ] Salut a tous,j'ai un probleme avec mes mp3 en ligne, j'ai cree un mini lecteur dans mon animation, qui fait appel et lit des fichiers mp3 places dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,042 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales