begin process at 2012 05 26 12:23:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

barre de progression sur flv externe appele via NetConnection sous flash mx 2004

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

barre de progression sur flv externe appele via NetConnection sous flash mx 2004

lundi 10 janvier 2005 à 22:40:27 | barre de progression sur flv externe appele via NetConnection sous flash mx 2004

titi20

Bonjour !
J'ai un probleme sur la creation d'une barre de progression d'une video sous flash mx 2004.

J'utilise NetConnection pour appeler une video flv externe, mais je n'arrive pas à réaliser une barre de progression avec drag&drop dessus.

J'ai essaye plein de techniques, mais aucune ne fonctionne.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider la-dessus, ou bien pourrais au moins m'aiguiller sur la methode à utiliser ?

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : barre, flv, progression, externe, netconnection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre 'loading...' [ par Gau ] Salut,J'aimerais savoir comment on fait une barre de progression du chargement de l'anim avant qu'elle ne se lance???Enfin, le machin qu'on voit avant Comment Mettre un Flash en chargement avec barre de progression ? [ par badradine ] Bonjour,Question basique, comment on fait pour faire un téléchargement avec barre de progression d'un gros flash. Pour savoir si vous avez des tuyaux, progression de chargement d'un fichier externe [ par nvb ] Bonjour à tousmon pb :à partir d'une projection flashj'ai crée des boutons pour visualiser des fichiers PDFmais ceux ci étant trés lourds je souhaite Barre de loading pour un swf externe ?!!! [ par holart ] Hello les flashouilleurs,J'ai un question qui me trotte : comment faire pour que ma barre de loading soit dans mon swf principal mais qu'il indique l' video externe flv en boucle [ par f ] Bonjour, est-ce qu'il est possible lorsque l'on fait appelle à une vidéo externe *.flv de la mettre en boucle?Et puis aussi est-ce que l'on peut cont créer un écouteur pour une video externe.flv [ par matcool ] Est-il possible de vréer un écouteur sur une video externe.flv.Ceci afin de pouvoir ordonner à la la tete de lecture, à la fin de la lecture de la vid Animation de préchargement selon la progression [ par antbilly ] Allo tout le monde,J'essais de trouver un tuto sur comment faire une animation de préchargement (pas forcément une barre) mais une animation bien a mo barre de progression d'un son dans .swf [ par fcazin ] Bonjour, je cherche un exemple pour faire une barre de progression d'un fichier son. en fait : j'ai sur la scène principale un bouton qui lance la lec player video avec barre de progression [ par kartoon ] Bonjour,je cherche à intégrer une vidéo dans un player flash avec une barre de progression!Merci pour votre aideLN [FL8] Petit pb avec la vidéos externe en FLV [ par twinsen60 ] Bonjour dans le liens suivent ,j'ai passer un fichier fla créer sous Flash Mx 2004, puis par la suite, sous Flash 8. Test-final2.zip (http://www.twin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales