begin process at 2012 05 26 12:23:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

barre de progression d'un son dans .swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

barre de progression d'un son dans .swf

mardi 22 mars 2005 à 12:53:24 | barre de progression d'un son dans .swf

fcazin

Bonjour,
je cherche un exemple pour faire une barre de progression d'un fichier son.
en fait :
j'ai sur la scène principale un bouton qui lance la lecture d'un .swf qui contient du son (assez lourd).
Je voudrais faire une barre de progression quand on charge le fichier son.
Quelqu'un à-t-il un exemple ?
merci d'avance
FRED

mardi 22 mars 2005 à 13:03:04 | Re : barre de progression d'un son dans .swf

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut

Tu regardes la toute dernière source qui est mise en ligne et tu as ça ..

"pour voir, il ne faut pas oublier d'ouvrir les yeux !"
proverbe chinois

Peg'
mardi 22 mars 2005 à 13:08:43 | Re : barre de progression d'un son dans .swf

fcazin

Le proverbe chinois, j'achete...
je vais voir ça tout de suite

en tous cas merci bcps de ta réponse

mardi 22 mars 2005 à 14:11:25 | Re : barre de progression d'un son dans .swf

fcazin

je reviens, ça doit pas être le bon script, il s'appelle comment ?
mardi 22 mars 2005 à 14:17:18 | Re : barre de progression d'un son dans .swf

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Barre de progression 3D...

C'est le dernier !
mardi 22 mars 2005 à 14:31:11 | Re : barre de progression d'un son dans .swf

fcazin

merci encore, je vais voir ça

Cette discussion est classée dans : fichier, barre, exemple, swf, progression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Préchargement qui ne fonctionne pas [ par zoubidon ] Bonjour tout le monde! Alors voilà... Ca fait environ 2 jours que je cherche à faire un préchargement simple (type barre de progression). J'ai une pag Probleme de Loader dans Flash Mx 2004 Professional [ par vEAktore ] salut a tousVoila mon probleme : j'ai un fichier .swf indépendant a charger (apelons le "1.swf")je crée un autre fichier .swf pour le loader (apelons comment passer de deux à une seule barre de progression pour un swf ? [ par pata60 ] Bonjour à tous, mon développeur flash me soutient qu'il ne peut pas faire autrement que de mettre deux barres de progression consécutives, l'une aprè Flash 5 - retour en arière [ par sweaty41 ] Bonjour, Je suis sur une animation qui fait appel à des fichiers swf externes. J'arrive à charger chaque fichier dans une image clé à l'aide d'un bou Flash: jouer un son après un chargement [ par kopierreko ] Bonjour J'ai un fichier flash ( charg.swf ) qui sert à charger le fichier accueil.swf. Au début de l'animation flash accueil, on est sencé entendre un Insertion d'une bannière (code asp) dans un fichier swf [ par cath83 ] Bonjour! J'espère que quelqu'un sera en mesure de me répondre. Je vous explique la situation. J'ai un bout de code (qui me vient de mon fournisseur) a image au hasard avec probalité [ par rxx941 ] Bonjour, Je recherche un code en php qui me permet d'avoir un swf au hasard a chaque changement de page et si possible de donner une probabilité pour AS3 forcer le chargement d'un XML depuis le dossier contenant le SWF [ par guiyem ] Je cherche un moyen (en AS3) de forcer un swf à charger un fichier XML depuis le dossier contenant le swf et non depuis le dossier contenant le script centrer un .swf chargé via un bouton qui est sur une barre de navigation [ par renzo75019 ] Bonjour à tous!! en gros mon problème c'est que j'ai fait une barre de navigation verticale qui contient un menu déroulant avec des boutons(dans un cl Swf dans un autre swf non cliquable [ par flatcedrik ] Bonjour, je dispose d'un fichier swf (galerie) intégré à un autre swf (base).Dans ce fichier galerie, il s'agit d'une galerie de photos avec miniature

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales