begin process at 2012 02 09 19:50:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Barre de progression de chargement d'une image avec loadMovie("une_url.jpg")

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre de progression de chargement d'une image avec loadMovie("une_url.jpg")

lundi 5 janvier 2004 à 18:38:30 | Barre de progression de chargement d'une image avec loadMovie("une_url.jpg")

Siriusgalaxie26

Je voudrait faire une barre de chargement pour indiquer la progression du (télé)chargement d'une image avec un loadMovie("une_url.jpg"). Comment faire pour que le_clip_de_l_image.getBytesLoaded me donne la taille de l'image et non la taille du clip?

SIRIUS GALAXIE

------------------------------------------------
Visitez le site [ Lien ]
lundi 16 février 2004 à 16:55:49 | Re : Barre de progression de chargement d'une image avec loadMovie(

marchoux

j'ai le meme bléem alors si tu a la solution je suis preneur. merci d'aance

Cette discussion est classée dans : image, chargement, barre, url, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

barre de chargement ? [ par mangousta ] j'ai pour mission de creer un site pour ma boite. je viens de realiser un introduction dont je suis fière et je souhaiterais la lancer par un chargeme Barre de chargement sans frameloaded [ par cbil ] Cedric mailto:Bonjour, J'aimerai faire une barre de chargement mais mon probleme c'est que les explications que j'ai trouvé utilisent l'acti chargement d'image a partir d'une url ! possible ? [ par joeminator ] Bonjour a tous.Etant tout nouveau sur flashmx et ayant chercher sur le forum sans reponse, voici ma question:Est il possible de charger une image pour probleme url ,chargement dynamique [ par flashbeginner ] bonjour,ça va faire 2 jours que je me prends la tête sur un probleme d'URL.en effet, d'apres plusieurs tutoriaux proposer sur ce site, j'ai réussi à e Barre de chargement pr page web incluant des animations flash [ par Richard_Dumais ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site : http://nellyrichard.free.frJe cherche à faire une barre de chargement pas pour une animati barre de chargement avec un clip [ par valerie6983 ] Je souhaiterais faire une barre de chargement qui serait composée uniquement d'un clip (une animation image par image de 201 images, faite par moi ) l Barre de chargement d'image ? [ par Rati_12 ] Salut, je Viesn de chercher pas mal sur le site et je n'ai pas trouvé :Je cherche le moyen de mettre une barre de chargement a la place d'une image, e Chargement = clip [ par remitete ] Bonjour !! je voulez vous demandez qu'elle code faut t-il metre pour qu'un clip de 100 frame soit la barre de chargement d'un swf si vous n'avez pas [BAR]créer une barre de chargement [ par barth62 ] bonjour, je suis débutant et j'aimerais créer une fausse barre de chargement [^^happy3](j'ai déjà crée des fenetres) merci de vos reponses [^^clinoeil Barre de chargement pour photo gérée par Xml [ par orper ] Bonjour,Alors non je ne vais pas demander comment charger des photos dans flash par xml, ma question est tout autre :)J'ai réalisé une galerie qui cha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales