Bonjour.
Après avoir cherché assez longtemps sur divers forum sans avoir trouvé la solution miracle j'en viens à poser mon problème.
J'ai créé une animation, qui en poids fait environ 60ko, avec un seule scène. Sur la première image j'ai ajouté un petit bout Actionscript pour tester le chargement du fichier et le faire appraître sous forme d'un taux de progression en %. Jusque là rien de bien sorcier, d'autant que ça marche très bien.
Le problème vient du chargement des polices que j'ai importé dans mon animation, j'ai ajouté 2 polices, sur lesquelles j'ai créé des liaisons pour pouvoir les utilisées dans mes champs textes. C'est 2 polices représentent en poids plus de la moitié du poids total de mon fichier et elle sont chargées dés la première image.
Du coup mon taux de progression de s'affiche qu'une fois les polices chargées, et il débute le comptage à evrion 65%.
Je voudrais donc savoir s'il est possible de faire charger les polices sur une autre image que la première ou il y a-t-il une solution pour que le loader s'affiche tout de suite.
Voilà pour info le code que j'ai mis sur la 1ère image pour afficher mon loader
_root.onEnterFrame = function()
{
var accp = Math.ceil(100 * (mc.getBytesLoaded() /mc.getBytesTotal()));
if(accp > 100)
accp = 100;
loading.progress.text = accp;
loading.fond._alpha = accp;
if(accp==100)
{
delete onEnterFrame
loading.mcToLoad = mc;
loading.gotoAndPlay(2);
}
}
Merci beaucoup aux personnes qui prendront le temps de m'éclairer de leurs lumières