begin process at 2012 02 10 09:38:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

barre de preload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

barre de preload

lundi 20 mars 2006 à 18:06:35 | barre de preload

godak

bonjour

j'ai mis en place n preload sur un site, mais une fois en ligne une fois la barre de preload a un peu plus de la moitié, l'anim debute.
Est-ce que le preload se fait bien jusqu'au bout ? pourquoi la barre est merdeuse

merci a tous

Cette discussion est classée dans : barre, preload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB Preload, loadmovie ...... [ par leyus ] Bonsoir le forum, j'ai bidouillé un preload pour un swf externe à mon anim. J'ai des clips simples (text2, text3, barre) positionnés sur ma première f Affichage et preload [ par Waiby ] Bonjour Sur mon site, je fais des "get URL" de fichiers mpeg1 ou mov sorenson3 ou swf... le tout dans une nouvelle fenêtre du navigateur (_blank). J preload intégré lent !!!! [ par portnawaaak ] BonjourJ'ai essayé de comprendre comment réaliser une barre de chargement pour faire patienter les surfeurs le temps du chargement de l'animation .... preloader avec texte [ par ludo_4460 ] bonjour, je suis en train de creer mon premier preload avec du texte. j ai reussi avec une barre (load_bar._xcale=percentLoaded...) mais je n arrive Preload Loadmovie trop pressé [ par godak ] J'avais trouvé ce code ici, il y a un moment, depuis je l'utilise régulièrement.mais il y a un soucis.Je viens de faire un site avec des photos assez désolé, c'est pour du preload [ par Acolyte ] Bonjour,Je suis vraiment désolé de poster cela mais j'espère que vous serai m'éclairer.Voyant le sujet vous avez compris, je veux faire une barre de p Problême de Preload ... [ par klubin31 ] Salut, J'ai un mini problème avec mon animation ... j'ai (re)fait un preload pour mon animation mais il y a un probleme.le preload marche mais la barr affichage .FLV sans barre d'utilisation [ par vivius ] Bonjour,voilà, 'ai essayé pas mal de lecteurs online pour les fichiers FLV mais aucun ne correspond à mes attentes, ce que je désirerais, c'est l'affi Barre de chargement d'image ? [ par Rati_12 ] Salut, je Viesn de chercher pas mal sur le site et je n'ai pas trouvé :Je cherche le moyen de mettre une barre de chargement a la place d'une image, e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales