begin process at 2010 02 10 12:11:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

barre d'outil

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

barre d'outil

dimanche 6 juin 2004 à 16:51:00 | barre d'outil

angeleus

bonjour,voici mon probleme

je veux faire une barre d'outil pour un bloc de texte, seulement quand je selectionne une zone pour mettre en gras, tout le texte se met en gras et je ne comprend pas

merci de m'aider

voici mon code

oui je suis d'accord avec toi mais c'est bien ce que je fais la (non?)
merci de me répondre

myTextFormat = new TextFormat();

boldButton.onRelease = function(){
Selection.setFocus(textIns_txt);
begin = Selection.getBeginIndex();
end = Selection.getEndIndex()

Selection.setSelection(begin, end);
currentFormat = textIns_txt.getTextFormat(begin, end)
myTextFormat = currentFormat;
myTextFormat.bold = true;
textIns_txt.setTextFormat(begin, end, myTextFormat);
}
mercredi 9 juin 2004 à 22:36:03 | Re : barre d'outil

_benjy

ca peux pas marché comme ca
kan tu click sur le bouton tu met la selection sur ton champ texte et tu interroge les index. probleme, tu as deselectionner ta selection ds le champ texte lorsque tu click sur le bouton

moi j'ai trouvé la solution suivante
losrque la selection se fait sur ton champ texte
Selection.onSetFocus = function(old,news){
si new focus == ton champ txte
alors creer un gestionnaire onMouseUp ki lorsque tu relache le bouton de la souri enregistre les index (begin et end) ds des var
}

ensuite ta fonction avec les textFormat vilà m'sieur

Bon courage

Cette discussion est classée dans : end, barre, selection, begin, mytextformat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre 'loading...' [ par Gau ] Salut,J'aimerais savoir comment on fait une barre de progression du chargement de l'anim avant qu'elle ne se lance???Enfin, le machin qu'on voit avant Comment Mettre un Flash en chargement avec barre de progression ? [ par badradine ] Bonjour,Question basique, comment on fait pour faire un téléchargement avec barre de progression d'un gros flash. Pour savoir si vous avez des tuyaux, Barre de dfilement dans une cellule .... [ par LeaderMegatron ] Salut,je voulais savoir si quelqu'un sait comment ce type de navigation sans passer dans Flash MX, apparement se serait une barre de defilement dans u une barre de naviguation pose problème ! [ par Alextasis ] Une barre de naviguation pose problème ! [ par Alextasis ] Alex Voilà j'ai un petit soucis en ce qui concerne la création d'une barre contenant des logos qui prennent de plus en plus de place. Il faut donc que lien [ par www20100 ] je cherche comment faire un lien vers une page web en lui imposant sa taille et en supprimant la barre des menus mais en laissant la scroll barre.Je c barre de chargement ? [ par mangousta ] j'ai pour mission de creer un site pour ma boite. je viens de realiser un introduction dont je suis fière et je souhaiterais la lancer par un chargeme Barre de chargement sans frameloaded [ par cbil ] Cedric mailto:Bonjour, J'aimerai faire une barre de chargement mais mon probleme c'est que les explications que j'ai trouvé utilisent l'acti Cookies, javascript et flash [ par gamani06 ] comment on peut créer des cookies dans flash, les supprimers et les updater ?J'ai déjà réussi à en faire en javascript function getCookie(NameOfCookie rebond proportionnelle ???? HELP [ par kodiask ] bonjour remoi dsl mais si kelkunpourrai expliker comment faire un rebond sur une barre ki sera effectuer par raport a lendroit ou la balle touche la b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales