begin process at 2010 03 14 07:49:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

une barre de naviguation pose problème !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une barre de naviguation pose problème !

vendredi 13 décembre 2002 à 16:20:48 | une barre de naviguation pose problème !

Alextasis

Cette discussion est classée dans : problème, barre, pose, naviguation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une barre de naviguation pose problème ! [ par Alextasis ] Alex Voilà j'ai un petit soucis en ce qui concerne la création d'une barre contenant des logos qui prennent de plus en plus de place. Il faut donc que Problème barre de chargement Xhtml [ par staff84 ] Bonsoir,J'ai installé ce code ci-dessous sur ma page d'introduction, j'ai le carré blanc mais l'animation ne se charge pas.Pouvez-vous m'aider svp.Mer Problème barre de chargement [ par sofie16 ] Bonjour,j'ai créé une barre de chargement basic sur la première image de mon fichier flash (cf code plus bas). Le problème est qu'elle n'apparait qu'à Problème bizzarre avec if [ par thessalie ] Vous allez me dire que je me prends le chou pour pas grand chose mais je n'arrive pas à comprendre un truc avec if.Je construis un player mp3 pour un problème sur clips modifiés par actionscript : drag et texte dynamique [ par webrunner ] (FLASH MX)Bonjour, j'ai deux problèmes !- 1) J'ai un clip bouton "dragme2" (simple rectangle) marchant très bien contenant le codeon (press) { if (dra Color() dans un duplicatemovieclip [ par Martino26 ] J'ai un problème avec color() j'arrive a le faire marcher avec tout sauf quand je veut appliquer une couleur sur objet créé en duplicatemovieon (press Problème collision de clips créés [ par Wally57 ] Salut tout le monde !    Comme le dit le sujet, j'ai un problème de collisons de clips créés     Plus precisement, je commence un jeu banale avec un Problème avec un clip sous un bouton [ par matt71 ] Bonjour.Mon problème se trouve la : www.tymeo.com/temp/solaire.flaQuand je survole la partie ou se trouve le menu en haut à gauche, la page s'assombri Problème de hit test et de colision [ par Morpheus1990 ] Bonjour a tous, j'ai un problème de gestion de lacolision : je cré un startdrag sur un objet, puis j'ai un deuxième cilp : une ligne courbe  et j'aime problème de boucles... [ par racus ] Bonjour a tous, Je souhaiterais écrire un script qui redimensionne un clip avec un boucle for (ou while). J'ai pour l'instant écrit ce script mais il

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales