begin process at 2012 05 26 12:23:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

barre navigation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

barre navigation

mardi 6 novembre 2007 à 18:55:09 | barre navigation

gonimus

Je continue à bricoler ma barre de navigation. J'ai cinq boutons qui laissent chacun apparaitre un menu avec un tween qui modifie le alpha du menu, et ils font disparaitre les autres menu avec des yoyo... Ca marche presque bien, J'ai un soucis dans le cas ou je passe rapidement d'un bouton à l'autre... Ca deviens le bordel : certains menu restent ouvert, d'autres pas... J'ai essayé de virer les yoyo et de faire disparaitre les menu directement avec un brutal alpha = 0, mais ca ne change pas grand chose.
mardi 6 novembre 2007 à 19:00:44 | Re : barre navigation

gonimus

Désolé, j'ai posté un peut vite... je vous copie un epartie du code, histoire de clarifier ce dont il s'agit... Si quelqu'un a une solution à ce problème je suis preneur portrait_btn.onRollOver = function() { if(portraitBarre_mc._alpha < 100) { portraitBarre_mc.portrait_1960s_btn.enabled = true; portraitBarre_mc.portrait_1970s_btn.enabled = true; portraitBarre_mc.portrait_1980s_btn.enabled = true; portraitBarre_mc.portrait_1990s_btn.enabled = true; portraitBarre_mc.portrait_2000s_btn.enabled = true; portraitTween = new Tween(portraitBarre_mc,"_alpha",none.easeIn,0,100,3,false); if (titre_mc._alpha == 100) { titreTween = new Tween(titre_mc,"_alpha", none.easeIn,100,30,05,false); } } if(spotNewsBarre_mc._alpha > 0) { spotNewsTween.stop(); spotNewsBarre_mc._alpha = 0; } if(artCulBarre_mc._alpha > 0) { artCulBarre_mc._alpha = 0; artCulTween.stop(); } if(peopleNewsBarre_mc._alpha > 0) { peopleNewsBarre_mc._alpha = 0; peopleNewsTween.stop(); } if(scienceTechBarre_mc._alpha > 0) { sciencetechBarre_mc._alpha = 0; scienceTechTween.stop(); } }

Cette discussion est classée dans : menu, barre, alpha, disparaitre, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help! [ par greg7 ] hello je galère sur la programmation d'une barre de navigation !celle ci ressemblerais à celle qui se trouve sur le site lebonze.comj'ai bien réussi à Menu navigation transparence [ par 1ouf ] Bonjour à tous...Je suis un débutant en Flash et je ne sais pas par où commener...Je souhaitais faire un menu de navigation du style www.tribuevents.c un menu [ par dash_rendar ] Slu tout le mondeg bo chercher jai pa trouvé un code ki m'explik commen faire un menu ki permet kan on clik sur un bouton de faire disparaitre progres liens de boutons [ par flashiza ] iza ki spun flash c trop bienbonjour à tous, j'ai créé une animation flash et j'ai mis ma barre de menu avec tous mes boutons dans un clipprobleme : j Menu de navigation dans un clip [ par magicpicpic ] Salut Voila je cherche a faire en sorte que quand on clicke sur un bouton, le clip adequat se deplace dans la zone voulu en _y... Pour ca presque pas flash menu déroulement et images [ par yana8864 ] voila je vous explique je souhaite avoir sur mon flash un petit carrée ou grace a la barre de défilement je peux mettre des images et du textes. J'ai navigation [ par bragon34 ] bonjour, voila je ne suis pas doué en flash est mon probleme est le suivant.j'ai 2 anim flash, l'une contenant mon menu et l'autre le contenu (le tous barre de navigation a intégrer sur Dreamweaver [ par veuste ] Bonjour,Novice sur Flash et Dreamweaver, j'aimerais juste éclaircir un point.J'ai créé une barre de navigation sur Flash, je voudrais l'intégrer dans Probleme de Scroll sur Txt Dynamik.....AU SECOURS!!!!!!!!!! [ par ganja31200 ] Tout d'abord, salut a tous!   Alors voilà: j'aimerais savoir si il existe une commande permettant (en quelques sortes) d'initialiser la po Pb Txt Dynamique + Scrollbar: URGENT...AU SECOURS!!!!! [ par ganja31200 ] Tout d'abord, salut a tous!   Alors voilà: j'aimerais savoir si il existe une commande permettant (en quelques sortes) d'init

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales