begin process at 2012 05 26 12:22:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

barre de navigation a intégrer sur Dreamweaver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

barre de navigation a intégrer sur Dreamweaver

mercredi 2 mars 2005 à 17:18:09 | barre de navigation a intégrer sur Dreamweaver

veuste

Bonjour,
Novice sur Flash et Dreamweaver, j'aimerais juste éclaircir un point.
J'ai créé une barre de navigation sur Flash, je voudrais l'intégrer dans ma page HTML de Dreamweaver, je n'arrive pas du tout à l'intégrer...
Pendant qu'on y est, est-ce que vous pourriez me dire comment on intègre juste une image en arrière plan à l'endroit désiré, car lorsque je veux intégrer une image, il me la duplique sur toute la page.
Merci pour votre aide.
Stève

Cette discussion est classée dans : flash, barre, dreamweaver, intégrer, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

navigation entre flash et dreamweaver [ par maverick124 ] Bonjour à tous,Je suis entrain de créer un site sur dreamweaver avec des animations flash. J'ai une page faite entièrement sous flash et je souhaite f navigation entre flash et dreamweaver [ par maverick124 ] Bonjour à tous,Je suis entrain de créer un site sur dreamweaver avec des animations flash. J'ai une page faite entièrement sous flash et je souhaite f barre de navigation en flash [ par flashkod_user ] Bonjour,Je suis débutant et je voudrais faire un site avec une barre de navigation en flash, donc créer des boutons dans flash qui renvoit directement intégrer un .swf dans une animation flash [ par Larffas69 ] Bonjour à tous,j'ai créé un fichier .fla nommé news, qui a pou but d'afficher les news depuis une base de donnée mysql, mais la n'est pas le probleme. Intégrer un player flv dans mon site en flash [ par flashkod_user ] Bonsoir, je cherche à intégrer dans mon site en flash un player vidéo, avec la possibilité de lire plusieurs vidéos les unes après les autres en cliqu Intégrer WMV ou AVI dans du flash [ par animusaquila ] Bonjour à tous,J'ai créé un site web (voir mon profil) qui intègre quelque fois du contenu vidéo. Vous savez tous comme moi que pour une compatibilité barre de prgression de lecture [ par 7050angel ] bonjour à tous,je suis novice dans la programmationj'ai fait une visionneuse video en flash, tous vas tres bien à part une exeption j'aimerais avoir u Barre de cahrgement sous flash [ par slah123 ] Slt les ami(e)sj'ai besoin d'integrer une barre de chargement sur une animation flash j'ai un fichier modele mais j'ai pas su comment l'untiliser sur Forum-actif flash [ par xjet ] Bonjour,Je fait un forum actif et je voudrai mettre ma barre de flash en barre de menu mais quand je met mon lien direct pour ma barre, sa ne marche p creer un système de navigation? [ par RomeoZ ] Bonjour à tous et à toutes.Voila, je suis un peu perdu. J'ai créé ce que je pense être un site en flash (du haut de mon inexperience).Après avoir fini

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales