begin process at 2012 02 10 09:17:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Barre de menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre de menu

jeudi 25 août 2005 à 07:36:11 | Barre de menu

nale_r

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment réaliser une barre de menu comme sur le site de Macromedia s'il vous plaît ?
Si vous pouvez me donner une réponse aujourd'hui ça m'arrangerai un max ! (jeudi 24 août 2005)

http://www.macromedia.com/fr/

Merci !

Nale.
jeudi 25 août 2005 à 07:51:59 | Re : Barre de menu

alise

Va voir à cette adresse :
http://www.flashkit.com/movies/Interfaces/Menus/Macromed-Stratoca-10123/index.php
A+
lundi 29 août 2005 à 17:41:01 | Re : Barre de menu

nale_r

Merci, mais ça ne m'explique pas la procédure à suivre pour la réaliser.

Nale.
lundi 29 août 2005 à 19:55:47 | Re : Barre de menu

alise

Etbien il suffir que tu télécharges les sources et de les analyser, et de les adapter à tes besoins.
Ca, ce n'est pas très compliqué. Tu as toutes les bases sans te compliquer la vie !!!

Cette discussion est classée dans : menu, barre, macromedia

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu a la macromedia [ par steakhache ] salut tout le monde ;-)Voila pour me reduire le travail je cherche un menu qui ressemble a celui de macromedia.comje le trouve sympa et j'aimerai mett flash menu déroulement et images [ par yana8864 ] voila je vous explique je souhaite avoir sur mon flash un petit carrée ou grace a la barre de défilement je peux mettre des images et du textes. J'ai Probleme de Scroll sur Txt Dynamik.....AU SECOURS!!!!!!!!!! [ par ganja31200 ] Tout d'abord, salut a tous!   Alors voilà: j'aimerais savoir si il existe une commande permettant (en quelques sortes) d'initialiser la po Pb Txt Dynamique + Scrollbar: URGENT...AU SECOURS!!!!! [ par ganja31200 ] Tout d'abord, salut a tous!   Alors voilà: j'aimerais savoir si il existe une commande permettant (en quelques sortes) d'init Barre de Menu [ par piep14 ] Bonjour, je suis nouveau dans ce domaine !!! J'ai besoin de faire un menu. Donc j'utilise le composant, MenuBar. J'ai rentré les label. J'ai donc une barre de menu [ par juliettepetit ] slt a tous je cherche kelkun pr me fair ene barre d emenu flash ac ceu que jai deja...une barre de menu simple avec 4 boutons, ac le code genre load m Création de cadres sous FIREWORKS 8 [ par hred1 ] Bonjour, Je suis debutant avec la Suite Macromedia Studio 8, et j'aurais 2 questions : 1) Existe-t-il un forum plus spécifique à Macromedia Studio 8 ? Sous-menu CADRES dans FOREWORKS [ par hred1 ] Bonjour, Je suis debutant avec la Suite Macromedia Studio 8, et j'aurais 2 questions : 1) Existe-t-il un forum plus spécifique à Macromedia Studio 8 Menu flottant [ par zeguizmo ] Salut à tous,J'ai un probleme hyper-mega-urgent à résoudre, et je suis en train de devenir completement marteau la.Je fais une barre flottante dynamiq Suppression de Barre de menu et de titre [ par samirsamir2005 ] Bonjour,Comment Puis je enlever la barre de titre et la barre de menu de Flash player quand j execute mon application?Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales