begin process at 2010 03 21 01:01:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Barre de menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre de menu

jeudi 25 août 2005 à 07:36:11 | Barre de menu

nale_r

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment réaliser une barre de menu comme sur le site de Macromedia s'il vous plaît ?
Si vous pouvez me donner une réponse aujourd'hui ça m'arrangerai un max ! (jeudi 24 août 2005)

http://www.macromedia.com/fr/

Merci !

Nale.
jeudi 25 août 2005 à 07:51:59 | Re : Barre de menu

alise

Va voir à cette adresse :
http://www.flashkit.com/movies/Interfaces/Menus/Macromed-Stratoca-10123/index.php
A+
lundi 29 août 2005 à 17:41:01 | Re : Barre de menu

nale_r

Merci, mais ça ne m'explique pas la procédure à suivre pour la réaliser.

Nale.
lundi 29 août 2005 à 19:55:47 | Re : Barre de menu

alise

Etbien il suffir que tu télécharges les sources et de les analyser, et de les adapter à tes besoins.
Ca, ce n'est pas très compliqué. Tu as toutes les bases sans te compliquer la vie !!!

Cette discussion est classée dans : menu, barre, macromedia

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu a la macromedia [ par steakhache ] salut tout le monde ;-)Voila pour me reduire le travail je cherche un menu qui ressemble a celui de macromedia.comje le trouve sympa et j'aimerai mett flash menu déroulement et images [ par yana8864 ] voila je vous explique je souhaite avoir sur mon flash un petit carrée ou grace a la barre de défilement je peux mettre des images et du textes. J'ai Probleme de Scroll sur Txt Dynamik.....AU SECOURS!!!!!!!!!! [ par ganja31200 ] Tout d'abord, salut a tous!   Alors voilà: j'aimerais savoir si il existe une commande permettant (en quelques sortes) d'initialiser la po Pb Txt Dynamique + Scrollbar: URGENT...AU SECOURS!!!!! [ par ganja31200 ] Tout d'abord, salut a tous!   Alors voilà: j'aimerais savoir si il existe une commande permettant (en quelques sortes) d'init Barre de Menu [ par piep14 ] Bonjour, je suis nouveau dans ce domaine !!! J'ai besoin de faire un menu. Donc j'utilise le composant, MenuBar. J'ai rentré les label. J'ai donc une barre de menu [ par juliettepetit ] slt a tous je cherche kelkun pr me fair ene barre d emenu flash ac ceu que jai deja...une barre de menu simple avec 4 boutons, ac le code genre load m Création de cadres sous FIREWORKS 8 [ par hred1 ] Bonjour, Je suis debutant avec la Suite Macromedia Studio 8, et j'aurais 2 questions : 1) Existe-t-il un forum plus spécifique à Macromedia Studio 8 ? Sous-menu CADRES dans FOREWORKS [ par hred1 ] Bonjour, Je suis debutant avec la Suite Macromedia Studio 8, et j'aurais 2 questions : 1) Existe-t-il un forum plus spécifique à Macromedia Studio 8 Menu flottant [ par zeguizmo ] Salut à tous,J'ai un probleme hyper-mega-urgent à résoudre, et je suis en train de devenir completement marteau la.Je fais une barre flottante dynamiq Suppression de Barre de menu et de titre [ par samirsamir2005 ] Bonjour,Comment Puis je enlever la barre de titre et la barre de menu de Flash player quand j execute mon application?Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales