begin process at 2012 05 26 12:22:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

BARRE DE LOAD .. probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BARRE DE LOAD .. probleme

mardi 4 avril 2006 à 20:13:32 | BARRE DE LOAD .. probleme

emkaa

bonjour a tous. je cherche a faire fonctionner correctement des barres de load sur mon site. apres quelques recherches, j'ai trouvé un code, que jai pu comprendre et réutiliser. cela fonctionne, mais bizarrement, quand je lance le test de telechargement a vitesse plus reduite, je remarque que le pourcentage ne commence a apparaitre qu'a partir de environ 70%... ce qui laisserait 1 a 2 seconde de blanc, ou l'utilisateur aurait l'impression que le bouton ne marche pas.... mon site : eq.emka.free.fr pour l'instant le seul endroit ou j'ai mis un load : WORKS>ANIMATION>ADIDAS le .fla du loadmovie adidas est dispo : eq.emka.free.fr/adidasload.fla merci de votre aide emka.make eq.emka.free.fr
mardi 4 avril 2006 à 21:58:20 | Re : BARRE DE LOAD .. probleme

ardies

dsl jte répond pa j'y conné rien lol
c'est juste j'voudrais savoir comment t'as fé pour trouver le lecteur dans "addidas?
il est bien. Merci
mardi 4 avril 2006 à 22:00:47 | Re : BARRE DE LOAD .. probleme

emkaa

le lecteur flash ? il est de base dans flash 8 quand tu compresse ton .MOV en format flash (.flv je crois) tu peux choisir un player, et il en fait parti. voila.
jeudi 6 avril 2006 à 20:08:33 | Re : BARRE DE LOAD .. probleme

alise

As tu essayé les composants pour précharger ton anim ? Ca te résoudrait peut-être pas mal de problèmes, va jeter un cou d'œil là : http://flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=68

Cette discussion est classée dans : barre, load, free, eq, emka

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preloader avec texte [ par ludo_4460 ] bonjour, je suis en train de creer mon premier preload avec du texte. j ai reussi avec une barre (load_bar._xcale=percentLoaded...) mais je n arrive barre de load pour load movie [ par loulou1320 ] Bonjourj'utilise load movie (vers un clip vide cible) pour afficher un jpg grand format (après sélection par le visiteur de la miniature correspondant problème de barre de chargement [ par sixiemese ] j ai un fichier accueil.fla qui charge un fichier sommaire.fla (entre les 2 la barre de chargement marche sans problème)ensuite dans le fichier sommai îcone devant l'url dans la barre d'adresse [ par kittinne ] salut! je cherche la méthode pour faire afficher une icone devant l'adresse de mon site... comme j'ai déjà vu sur plusieurs sites. Mon site est en fla [problème] load puis duplciate [ par ludm ] Bonjour,Je charge une image avec un loadMovie dans un clip puis je duplique le clip, mais l'image n'apparait pas dans la copie du clip, y'a-t-il une s Probléme de load movie [ par i2man ] je suis entrain de concevoir mon site perso et enffet j'ai tout monté sur la scéne principale:menu,mon contactet j'ai des swfs externes qui se chargen mon site besoin de barre de chargement as [ par wal555 ] voila mon site www.fylsproject.com j'ai mi des barre de chargement mais elle sont trop longue aurriez vous un conseil????? Probleme de loadmovie [ par s4nk ] Bonjour Voila j'ai un petit souci :J'ai fais une interface PB loader [ par tom1gson ] Bonjour,Debutant je crée mon site en flash...J'ai un probleme avec mon preloader...Le swf que je charge a partir d'un autre se lance avant les 100%, e load movie dans un clip [ par biancadiane ] Bonjour, je cherche desespérément à eclaircir un problème avec un loadmovie:Je suis dans un clip placé dans la scène 1.J'ai fait deux boutons et un cl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales