begin process at 2010 03 10 17:11:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

barre de load pour load movie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

barre de load pour load movie

mercredi 25 octobre 2006 à 13:42:36 | barre de load pour load movie

loulou1320

Bonjour
j'utilise load movie (vers un clip vide cible) pour afficher un jpg grand format (après sélection par le visiteur de la miniature correspondante).
Le problème est qu'il y a beaucoup de photos et certaines sont assez lourdes, j'aimerais donc afficher une barre de load.
doit on faire une barre load pour chaque photo ou bien est il possible de la lier au clip vide...(j'éspère avoir été clair!)
Quelles sont les possibilités ?
merci

Cette discussion est classée dans : barre, load, clip, vide, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scroller un clip [ par Beleche ] Yep,Bon alors je vient de me taper tou les tuto du web pour rechercher ne serait ce qu'un bout de chemin dans mon periple...mais sans grand succes...J Load Movie [ par jahwiser ] Bonjour,Voila je voudrais loader un swf dans ma scene mais dérierre un clip (le menu) de cette scene.comment attribuer une profondeur, niveau ( 2 par load movie dans un clip [ par biancadiane ] Bonjour, je cherche desespérément à eclaircir un problème avec un loadmovie:Je suis dans un clip placé dans la scène 1.J'ai fait deux boutons et un cl load d'un formulaire mail dans un empty movie clip [ par shiiivaaree ] hello! je suis entrain de construire un site de la facon suivante:dans le script je crée un movie clip vide qui loadera des swf lorsqu'on cliquera sur loader un swf externe ds un movie clip vide sans actions de l'utilisateur [ par shiiivaaree ] bonjour!Je suis débutante en AS, j'aimerais savoir comment loader un swf dans un movie clip vide sans commander l'action par un on(press).Mon site sit [FLASH 8]Modification dynamique du contenu d'un movie clip possible ? [ par Phenomenium ] Bonjour.Je voudrais savoir s'il est possible de modifier dynamiquement (via la lecture d'un xml) le texte contenu dans une occurence d'un movie clip ? appel d'un clip depuis un autre clip [ par lechti62 ] Bonjour j'ai un clip qiu contient un code me permettant de raffraichir des affichages. J'ai besoin d'appeler ce clip à certains moments depuis mes aut faire un bouton d'un movie clip chargé en externe [ par godamien2001 ] damino de la plata <font c Barre de chargement [ par Toxik13 ] Bonjour, je veux faire une abrre de chargement mais j'ai un problème :) je fais un clip avec une barre au milieu, et une barre de la même taille que onClipEvent(load) multiple [ par sebastouille ] Bonsoir,Je débute en Action script et j'ai un p'tit souci, j'aimerai avoir un conseil.J'ai créé un menu (clip_principal) avec des onglets (clip), sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales