begin process at 2012 05 26 12:22:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Barre de dfilement dans une cellule ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre de dfilement dans une cellule ....

lundi 24 juin 2002 à 09:56:38 | Barre de dfilement dans une cellule ....

LeaderMegatron

Salut,

je voulais savoir si quelqu'un sait comment ce type de navigation sans passer dans Flash MX, apparement se serait une barre de defilement dans une cellule, j'ai dreamweaver, Flash5.

Merci d'avance ! :)
lundi 24 juin 2002 à 09:58:20 | Re : Barre de dfilement dans une cellule ....

LeaderMegatron

Voici un exemple de ce que je cherche :

www.kitoutpost.com/tags/

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,

je voulais savoir si quelqu'un sait comment ce type de navigation sans passer dans Flash MX, apparement se serait une barre de defilement dans une cellule, j'ai dreamweaver, Flash5.

lundi 24 juin 2002 à 19:16:42 | Re : Barre de dfilement dans une cellule ....

LeaderMegatron

Alors y'a personne ????????

Alllo les amis ?????

Réponse au message :

www.kitoutpost.com/tags/

Réponse au message :

Salut,

mardi 25 juin 2002 à 17:01:21 | Re : Barre de dfilement dans une cellule ....

bassman64

Vas voir sur Flashhouse ya un cours sur sa justement !
http://www.flashouse.net

Réponse au message :

Alors y'a personne ????????

Alllo les amis ?????

Réponse au message :

www.kitoutpost.com/tags/

Réponse au message :

Salut,

Cette discussion est classée dans : barre, cellule, dfilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre 'loading...' [ par Gau ] Salut,J'aimerais savoir comment on fait une barre de progression du chargement de l'anim avant qu'elle ne se lance???Enfin, le machin qu'on voit avant Comment Mettre un Flash en chargement avec barre de progression ? [ par badradine ] Bonjour,Question basique, comment on fait pour faire un téléchargement avec barre de progression d'un gros flash. Pour savoir si vous avez des tuyaux, une barre de naviguation pose problème ! [ par Alextasis ] Une barre de naviguation pose problème ! [ par Alextasis ] Alex Voilà j'ai un petit soucis en ce qui concerne la création d'une barre contenant des logos qui prennent de plus en plus de place. Il faut donc que lien [ par www20100 ] je cherche comment faire un lien vers une page web en lui imposant sa taille et en supprimant la barre des menus mais en laissant la scroll barre.Je c barre de chargement ? [ par mangousta ] j'ai pour mission de creer un site pour ma boite. je viens de realiser un introduction dont je suis fière et je souhaiterais la lancer par un chargeme Barre de chargement sans frameloaded [ par cbil ] Cedric mailto:Bonjour, J'aimerai faire une barre de chargement mais mon probleme c'est que les explications que j'ai trouvé utilisent l'acti rebond proportionnelle ???? HELP [ par kodiask ] bonjour remoi dsl mais si kelkunpourrai expliker comment faire un rebond sur une barre ki sera effectuer par raport a lendroit ou la balle touche la b un message dans la barre d'état [ par inconnue ] Salut, j'aimerai modifier le texte dans la barre d'état de navigation internet (à l'état de survol sur un bouton par ex) : je sais qu'on peut le faire Barre de telechargement [ par chezNoO ] [NoO]Salut tout le mondeJe viens de commencer les animations flash il n'y a pas du tout longtemps, et j'aimerais bien savoir comment les barres de tél

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales