begin process at 2012 05 26 12:22:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

barre de descente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

barre de descente

samedi 25 mars 2006 à 12:08:10 | barre de descente

Bonaparte

Salut,
J'ai fait une barre ou lorsque je clique en haut, il y a du text qui monte et lorsque je clique en bas, le text descent...
Le problem est que si je rest appuyé sur le bouton de monté(ou descente), le texte descen(ou monte) que d'UN SEUL cran.
J'aimerai bien connaitre le code qui le fera descendre tant que je n'ai pas laché.

Merci d'anvance.

samedi 25 mars 2006 à 12:53:51 | Re : barre de descente

Renus02

salut,
ben en fait :
on(press){ tu demarre l'action}
on(release){ tu stop l'action}

suis je clair ?

@ bientot

Cette discussion est classée dans : text, barre, clique, descente, monte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

barre de descente [ par Bonaparte ] Salut,J'ai fait une barre ou lorsque je clique en haut, il y a du text qui monte et lorsque je clique en bas, le text descent...Le problem est que si barre de loading... oui encore :( [ par davwart ] Bonjour à tous.  Je me suis mis  à flash concretement depuis 1 semaine maintenant.. pour le boulot. Je dois faire une demo flash d'un site. J'ai fait SCROLL SIMPLE SANS BARRE [ par archynet ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il existe déjà une source d'un scroll tout simple (pas un scrollbar) qui permettrais de scroller du texte dynamique (c a di probleme avec les signes >= et <= [ par redemption ] FFMLgraphics: groupe de designsalut a tous. j'ai juste besoin d'une indication au sujet de l'action script.voila, je suis en train de fer un questionn liens de boutons [ par flashiza ] iza ki spun flash c trop bienbonjour à tous, j'ai créé une animation flash et j'ai mis ma barre de menu avec tous mes boutons dans un clipprobleme : j scroller un clip [ par Beleche ] Yep,Bon alors je vient de me taper tou les tuto du web pour rechercher ne serait ce qu'un bout de chemin dans mon periple...mais sans grand succes...J bouton back "html" [ par troutku ] Bonjour les gens..Est-ce que quelqu'un n'a jamais trouver comment faire une bouton "précédent" (et "suiv") dans l'anim flash qui ramène à la dernière Repérer que la cible n'existe pas lors d'un préload ? [ par webrunner ] Bonjour, dans le cadre d'une galerie que je développe actuellement, je fais apparaitre une barre de préload pour une photo et une pour un MP3 à chaque X et Y du la position de la barre de defilement 2 scrollPane [ par lykim1982 ] j'ai un scrollpane nommé nompane et j'aimerai savoir comment recuperer le Y de la barre qui defile a driote merci Lier un bouton et une animation [ par Mauiman ] Je suis complètement débutant dans flash, mais j'ai lu beaucoup de tutos. Cependant, il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre.Je voudrais tou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales