begin process at 2012 02 10 14:32:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

barre de defilement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

barre de defilement

mardi 16 mars 2010 à 12:59:44 | barre de defilement

emi152

bonjour a tous
je souhaite faire une barre de défilement personnalisée qui me permet de faire défiler un fichier composé de plusieurs images.
La barre est horizontale.
quelqu'un peut m'aider? je ne trouve rien sur le net
merci d'avance
emi152
mardi 16 mars 2010 à 13:36:03 | Re : barre de defilement

docodoc

Membre Club
salut
fais une recherche avec le mot-cle scrollbar et tu trouveras des masses d'infos
a+
mardi 16 mars 2010 à 13:40:57 | Re : barre de defilement

emi152

merci !!!
mardi 16 mars 2010 à 15:37:31 | Re : barre de defilement

emi152

je trouve rien qui corresponde a ce que je veux faire !!
mercredi 17 mars 2010 à 09:14:39 | Re : barre de defilement

docodoc

Membre Club

si tu ne trouves pas ce que tu veux faire, alors c'est tres simple, fais-le !
une simple barre et un scroll d'images: pas de quoi fouetter un chat
a+
mercredi 17 mars 2010 à 14:42:24 | Re : barre de defilement

emi152

c'est ce que j'essaye de faire mais je suis plutôt débutante en flash donc je rame !

Cette discussion est classée dans : barre, defilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

X et Y du la position de la barre de defilement 2 scrollPane [ par lykim1982 ] j'ai un scrollpane nommé nompane et j'aimerai savoir comment recuperer le Y de la barre qui defile a driote merci Rajouter une barre de defilement [ par M4ndrax ] Bonjours tout le monde,Voila ma question parais bien bète mais je suis en train de crée un site avec flex builder pour un sujet de TPE : -> http://www barre de defilement (scroll) [ par neophus ] bonjour a tous :)je suis actuellement sur un site que je crée en flash te il faudrait que je crée une barre de defilement (scroll) car j'ai un texte q exportation animation [ par xhayato ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un petit pb avec l'exportation de mon animation. En effet, mon animation ne fonctionne qu'en l'exportant en flash player 6 a probleme de defilement [ par Sprotchi ] Bonjour, je suis debutant en flash et je voudrais charger du texte et des images à partir d'un fichier xml dans un cadre de texte dynamique et pouvoir preload intégré lent !!!! [ par portnawaaak ] BonjourJ'ai essayé de comprendre comment réaliser une barre de chargement pour faire patienter les surfeurs le temps du chargement de l'animation .... barre de load pour load movie [ par loulou1320 ] Bonjourj'utilise load movie (vers un clip vide cible) pour afficher un jpg grand format (après sélection par le visiteur de la miniature correspondant un curseur qui qui se déplace sous un menu [ par peewe ] Bonjour, Je voudrais réaliser un petit curseur sous ma barre de menu  horizontal qui se déplace  pour se metre sous la rubrique selectionnée par l'int barre de chargement pour une page flash [ par kizper ] Bonsoir, voila j'ai créée mon animation flash sur ma page elle n'est pas très lourde mais je voudrais savoir comment mettre un truc simple pour montre Barre de chargement utile...Comment on fait? [ par Nisnor ] Bonjour a tous...D'après le titre vous allez me dire que je n'ai cas regarder dans la section Code et qu'il y a une foule de script permettant ça..."O

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales