begin process at 2012 05 26 12:22:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

barre de défilement vidéo Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

barre de défilement vidéo Flash

mardi 9 août 2005 à 19:51:09 | barre de défilement vidéo Flash

aphexkiki

je voudrais profiter (tant qu'à faire) du MediaPlayBack pour afficher une vidéo flv ms je n'arrive pas à l'avancer avec la barre de défilement : la vidéo s'arrête et je suis obligé de la remettre au début pour pouvoir la lire.
J'ai cru comprendre qu'il suffisait d'inscrire le temps de la vidéo dans les priorités du composant ms cela marche toujours pas ...

Quelqu'un peut il m'aider ou j'ouvre le gaz ?

Si qqn à même une solution maison ce serait mieux que t'utiliser du tout fait (bon un truc qui arrache pas trop la tête)

mardi 9 août 2005 à 21:16:24 | Re : barre de défilement vidéo Flash

aphexkiki

je pense en fait (après de nombreux essais sur diférents tut) que cela vient de la compression (je passe de .mov à .flv) .

Est-ce possible qu'il ne détecte pas la taille du fichier ou qqchose du genre ?

N'y aurait il pas un rapport avec les métadonnées ?

Cette discussion est classée dans : ms, flash, barre, vidéo, défilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre de défilement (scrollbar) [ par Ibanezk7 ] J'utilise flash 5 pour faire une page web, je connais beaucoup de choses en flash, mais je ne sais pas comment faire une barre de defilement , en fais Barre de défilement (scrollbar) [ par Ibanezk7 ] > > J'utilise flash 5 pour faire une page web, je connais beaucoup de choses en flash, mais je ne sais pas comment faire une barre de defilement , en Barre de lecture dans vidéo flash [ par jt23 ] Bonjour, Je souhaite intégrer une vidéo flash sur un site, j'utilise le code ci dessous: <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000 REPOST : BARRE FRAME [ par antoine6137 ] Bonjour à vous tous, Voilà, cela fait un moment que je cherche comment mettre en oeuvre en flash une barre de défilement horizontale avec la possibil barre de défilement frame [ par antoine6137 ] Bonjour à vous tous, Voilà, cela fait un moment que je cherche comment mettre en oeuvre en flash une barre de défilement horizontale avec la possibil comment afficher barre de défillement (sur page html) pour afficher page flash en entier?? [ par eloine ] Bonjour, J'espère poster au bon endroit!! voici mon site: http://marjorieconrad.com/pro.html ce que je voudrais c'est que mon animation flash (qui es Appeler et Parametrer une video youtube dans une page full flash [ par babaorum14 ] Appeler et Parametrer une video youtube dans une page full flash Avec le code source suivant ET un bon paramétrage de publication du fichier swf, je Défilement d'images par clic sur un bouton [ par graphitix55 ] Bonjour à tous!! Je suis un petit nouveau sur votre site, ainsi que sur Flash CS3. J'ai un petit problème que j'espère bientôt résoudre. J'implore do help site flash vidéo [ par bugs2011 ] Bonjour, je crée actuellement un site flash pour servir d'interface a un DVD. sur ce DVD on retrouve un dossier vidéo qui contient 5 vidéos. je souha animation et vidéo flash en pleine page dans le navigateur [ par lalec77 ] Bonjour, Je souhaiterai mettre mon animation flash (incluant une vidéo) en pleine page dans la fenêtre du navigateur. Lorsque je fais la publication

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales