begin process at 2012 05 26 12:22:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

barre de defilement (scroll)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

barre de defilement (scroll)

vendredi 11 août 2006 à 11:00:00 | barre de defilement (scroll)

neophus

bonjour a tous :)

je suis actuellement sur un site que je crée en flash te il faudrait que je crée une barre de defilement (scroll) car j'ai un texte qui est un peu long, le truc c'est que mon cas est peut être un peu plus spécial car c'est un texte qui apparait avec fondu etc, j'ai essayé en regardant des tutoriaux de le faire mais je me perd et ça ne marche pas, je pense qu'il me faudrait carrément un contact pour m'aider en direct via msn pour que je puisse comprendre si c'est possible ^^
pour le cas présent que j'ai comme j'ai dit il s'agit donc d'un combien de vlics avec apparition de texte avec fond qui mène donc a un texte final apparaissant en fondu via le mode alpha et je voudrais donc pouvoir faire defiler ce texte

je sais pas si ces infos la suffisent j'ai expliqué le cas général si besoin posez des questions

merci d'avance
samedi 12 août 2006 à 01:22:39 | Re : barre de defilement (scroll)

SKennYF

Je veux bien t'aider mon msn : kennysf@free.fr
Ou alors indique moi ou telecharger ton .fla voila @+ !
mercredi 16 août 2006 à 10:22:58 | Re : barre de defilement (scroll)

neophus

merci bien je t'ai ajouté donc quand tu es connecté viens me parler :) et je te filerai le fla
mercredi 16 août 2006 à 10:26:49 | Re : barre de defilement (scroll)

neophus

voici le mien au cas ou neophus@tele2.fr

Cette discussion est classée dans : texte, barre, scroll, cas, defilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scrollbar FlashMX 2004 avec texte dynamique [ par dindonlover ] Bonjour à tous. J'ai en ce moment un petit souci de scroll avec mon texte dynamique. Celui ci charge en externe un fichier PHP qui récupère du texte Pb Txt Dynamique + Scrollbar: URGENT...AU SECOURS!!!!! [ par ganja31200 ] Tout d'abord, salut a tous!   Alors voilà: j'aimerais savoir si il existe une commande permettant (en quelques sortes) d'init scroll barre sans texte dynamique [ par skull21 ] voila , j'ai lut tout un tas de tutos sur les scroll barre mais tous traitent du sujet avec texte dynamique , donc pas de probleme sur cette utilisati Scroll sans barre sur texte dynamique [ par dandvp ] Bonjour a tous! Voilà je fais un site entièrement en flash mais j'ai un probleme concernant le scroll d'un texte que je charge depuis un fichier exter scroll barre sur texte loadé avec loadvariable [ par PXLANTOINE ] Bonjour à tous,  je rencontre des problèmes avec le composant scrollbar de Flash pro 8 : l'accensseur marche un fois sur cinq quand la frame est loadé Probleme de Scroll sur Txt Dynamik.....AU SECOURS!!!!!!!!!! [ par ganja31200 ] Tout d'abord, salut a tous!   Alors voilà: j'aimerais savoir si il existe une commande permettant (en quelques sortes) d'initialiser la po barre clignotante [ par yasans78 ] bonjour, je souhaite réaliser une animation qui contient un texte de saisie, le problème c'est la barre clignotatante (qu'il y a dans tous les trucs d scrollbar [ par ehp ] Bonsoir, J'ai un petit soucis avec ma barre de défilement, le mc_barre monte trop haut et ne descend pas assez bas pour pouvoir lire le reste du texte scroll sur un texte + images externe [ par vegetalain ] Salut !... voilà, je voudrais faire en sorte de charger du texte dans un champ qui contiendrait un scroll, mais aussi charger une ou deux images... j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales