begin process at 2012 05 26 12:21:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

barre de controle pour un son MP3(mediacontroller)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

barre de controle pour un son MP3(mediacontroller)

mercredi 27 avril 2005 à 16:00:15 | barre de controle pour un son MP3(mediacontroller)

moulourouge

salut à tous;
j aimerais savoir est ce ke c possible d utiliser le composant mediacontroller  pour controler un son mp3 externe ke j importe grace à loadsound ???
si c possible vous pouvez me donner un exemple de script car j en ai vraiment besoin g une presentation de mon projet demain et c vraiment urgent
merci pour votre aide

moonlight

Cette discussion est classée dans : ke, controle, barre, mp3, mediacontroller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur de MP3 avec Lecture/Pause/Barre avancement musique [ par niko21 ] Salut a tous, voila je cherche un lecteur de MP3 en streaming flash, simple, avec juste un bouton Play/Pause qui ferait appel à un mp3 externe (url) + le son et le composant mediaController [ par lafolle ] Je cherche à controler une musique avec un mediaController mais j'ai rien trouvé pour spécifier que le mediaController devait lancer tel mp3.avec : va pb mp3 en ligne et barre de chargement music [ par soathiam ] Salut a tous,j'ai un probleme avec mes mp3 en ligne, j'ai cree un mini lecteur dans mon animation, qui fait appel et lit des fichiers mp3 places dans barre de défilement mp3 [ par nobell ] Bonjour, Je développe un petit site pour ma musique dans lequel j'ai créé un lecteur mp3 qui fonctionne presque mais mon gros problème est le suivant ajouter controle volume indépendant [ par mvery ] Bonjour, J'ai ajouté sur mon site des lecteurs mp3 avec dewplayer.swf Je cherche a savoir si il est possible de creer un "module" qui permet de gérer Intégrer une barre de progression de lect mp3 dans mon fla [ par zered ] Salut,Je précise tout de suite : je travaille avec flashMX.Voilà, j'ai concocté un player mp3 qui marche à peu près comme je veux.Je ne maitrise que m problème player mp3 sur site [ par Zooomm ] Bonjour,J'ai fait un petit player mp3, ça marche bien quand je l'essaye sur mon ordi mais sur le site il déraille un peu...Symptomes :le morceau n'est preloader d une piste contenant un mp3 *4 [ par zikadonfeur ] bonjour, quel titre etrange!j essai de mettre en place un petit clip permettant d afficher 4 pistes de musique, elles partent en meme temps. mais la c mP3 lecture et pause, [ par dfabbi ] Bonjour à tous, voici un gros problème... j'ai crée deux bouton et charger mon mp3 dans la bibliothèque.. mais maintenant ? Je dois faire quel démarch Boucle mp3 [ par powermentos ] Bonjour,Je cherche un code pour boucler des sons.sur mon interface j'ai disposé 3 boutons sons : son 1; son 2; son 3, un btn stop; un btn mute.Quel co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales