begin process at 2012 05 26 12:21:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Barre de compte à rebours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre de compte à rebours

mercredi 30 avril 2008 à 11:34:09 | Barre de compte à rebours

Petoudav

Bonjour,

Voilà mon problème :
Je crée un Powerpoint qui sert de questionnaire/test pour des stagiaires.
Je souhaite que sur chaque diapositive apparaisse le compte à rebours jusqu'à la prochaine question, et qu'en plus, il y ait une représentation graphique sous la forme d'une barre (toute simple, vraiment basique) qui se raccourcit vers la droite à chaque seconde écoulée.

J'ai cherché à pas mal d'endroits, mais je n'ai jamais trouvé ce que je cherchais.
Je suis néophyte en matière de Flash, mais si vous avez une solution à me proposer, même autre que Flash, pour obtenir cette barre de compte à rebours, je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide

Petou

mercredi 30 avril 2008 à 17:40:40 | Re : Barre de compte à rebours

docodoc

Membre Club

salut

oui le principe d'une barre de compte a rebours avec passage a une image suivante est tres facilement realisable dans flash
je n'ai pas teste mais il y a aussi un systeme de diaporama pre-implante dans le logiciel qui je crois doit avoir une barre de compte a rebours

par contre l'integration de flash dans power point risque bien d'etre nettement problematique ???????????

a+

Cette discussion est classée dans : flash, barre, compte, rebours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message