begin process at 2012 05 26 12:21:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Barre de compte à rebours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre de compte à rebours

mercredi 30 avril 2008 à 11:34:09 | Barre de compte à rebours

Petoudav

Bonjour,

Voilà mon problème :
Je crée un Powerpoint qui sert de questionnaire/test pour des stagiaires.
Je souhaite que sur chaque diapositive apparaisse le compte à rebours jusqu'à la prochaine question, et qu'en plus, il y ait une représentation graphique sous la forme d'une barre (toute simple, vraiment basique) qui se raccourcit vers la droite à chaque seconde écoulée.

J'ai cherché à pas mal d'endroits, mais je n'ai jamais trouvé ce que je cherchais.
Je suis néophyte en matière de Flash, mais si vous avez une solution à me proposer, même autre que Flash, pour obtenir cette barre de compte à rebours, je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide

Petou

mercredi 30 avril 2008 à 17:40:40 | Re : Barre de compte à rebours

docodoc

Membre Club

salut

oui le principe d'une barre de compte a rebours avec passage a une image suivante est tres facilement realisable dans flash
je n'ai pas teste mais il y a aussi un systeme de diaporama pre-implante dans le logiciel qui je crois doit avoir une barre de compte a rebours

par contre l'integration de flash dans power point risque bien d'etre nettement problematique ???????????

a+

Cette discussion est classée dans : flash, barre, compte, rebours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

barre de telecharement et compte à rebours [ par k_ass ] Bonjour, je suis à la recherche d'un compte à rebours et d'une barre de telecharement à mettre sur mon site en attendant que mon animation se telechar Compte à rebours flash avec une typo "24" [ par benito1603 ] je suis débutant en Flash et j'aimerais créer un compte à rebours (jours, heures, minutes et secondes) avec une typo de style "24". Est ce que quelqu' Demande d'aide pour réaliser un compte à rebours flash [ par damien140883 ] Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne connais pas du tout le language flash et j'aimerai réaliser un compte à rebours tout simple, minutes et s une barre de chargement sous une video de mon site (possible)? [ par shikha ] Bonjour,J'ai sur mon site une video qui se declenche au passage de la souris.http://www.broderie-creation.com/defiles-de-mode.htm en bas de la page (2 Compte à rebours en centièmes de seconde en image [ par PtitRaton ] Bonjour à tous ! Je me présente rapidos : Anko L'ptit Raton alias Éric, mais je préfère [b]P'tit Raton[/b] ^^ Je suis le chef de projet d'une équipe Barre de lecture dans vidéo flash [ par jt23 ] Bonjour, Je souhaite intégrer une vidéo flash sur un site, j'utilise le code ci dessous: <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000 Compte à rebours da [ par brestbiking ] Bonjour tout le monde, Peut être pouvez vous m'aider. Voilà. Je crée une video de test d'effort sportif. Chaque image dure 2 minutes et donc toutes l REPOST : BARRE FRAME [ par antoine6137 ] Bonjour à vous tous, Voilà, cela fait un moment que je cherche comment mettre en oeuvre en flash une barre de défilement horizontale avec la possibil Besoin d'aide pour un compte à rebours [ par cyberfenrir ] Bonjour, Cet après-midi, je me suis lancé dans la recherche d'un compte à rebours pour une murder party. Malheureusement je n'arrive pas à metre la m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales