begin process at 2012 02 09 14:43:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

barre clignotante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

barre clignotante

jeudi 10 janvier 2008 à 00:21:00 | barre clignotante

yasans78

bonjour, je souhaite réaliser une animation qui contient un texte de saisie, le problème c'est la barre clignotatante (qu'il y a dans tous les trucs de saisie de texte) que je voudrais enlever, pour avoir un résultat sembalble a celui que l'on a lorque l'on modifie des données dans le bios par exemple (ou il n'y a pas cette barre clignotante). Et j'ai beau chercher, je ne trouve pas de moyen pour enlenver cette barre de l'animation, je suis donc ouvert a toutes vos propositions ^^.
jeudi 10 janvier 2008 à 01:10:38 | Re : barre clignotante

bilouts

Membre Club
Salut, je ne comprends pas bien de quoi tu parles en barre clignotante. Estce un texte statique (dans l'anim) ou dynamique (chargé depuis un fichier texte par exemple) ?
jeudi 10 janvier 2008 à 09:41:00 | Re : barre clignotante

dichopin

Membre Club
Salut,
je crois bien bilouts qu'il veut parler du curseur !

jeudi 10 janvier 2008 à 18:52:29 | Re : barre clignotante

yasans78

oué ça doit etre le curseur lol désolé je me souvenais plus du nom ^^' et c un texte ni dynamique ni statique mais un texte de saisie (le 3eme choix ^^)
vendredi 11 janvier 2008 à 19:53:43 | Re : barre clignotante

Improve

C'est peut-être possible remarque mais en principe et par ' default ' un texte de saisie doit avoir un curseur. Cependant je crois que certaine méthode pourront t'aider à mieux comprendre tes intentions comme les gestionnaires d'évènements de l'objet TextField ( ). Même là je ne suis pas sûre que tu pourras faire quelque chose avec c'est gestionnaires . Surtout pas enlever de manière définitive la barre clignotante. Tu peux la manipuler mais peut-être pas l'enlever.
--
Bonne prog . . .
--
Improve
samedi 12 janvier 2008 à 01:05:33 | Re : barre clignotante

yasans78

J'ai trouvé enfait : j'ai mis des traits noirs sur un autre calque a l'endroit ou le curseur apparait au fil de l'écriture (5 lettre = 6 traits) comme le fond est noir les traits ne sont pas visibles et ca marche nikel ^^ merci quand mm de votre aide!

samedi 12 janvier 2008 à 05:38:07 | Re : barre clignotante

Improve

Ah bon ! C'est ce que l'on appelle un astuce . . .  OK . . . Good.
--
Bonne prog
--
Improve

Cette discussion est classée dans : texte, barre, animation, saisie, clignotante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte de saisie [ par joachimdjibril ] Tout d'abord bonjour et merci à ceux qui répondront à ma question.Mon probleme est simple j 'aimerais trouver une commande de "déselection" de la barr Barre de chargement utile...Comment on fait? [ par Nisnor ] Bonjour a tous...D'après le titre vous allez me dire que je n'ai cas regarder dans la section Code et qu'il y a une foule de script permettant ça..."O champ de texte de saisie pour se faire une mailing list! [ par gabimage ] bonjour, je suis au debut donc je risque de poser des questions un peu basiques, desole de faire baisser le niveau qui m'a l'air d'etre au top, et c p impression d'un texte [ par marcod59 ] Bonjour,J'ai fait une simple animation de texte que j'ai placé dans un fichier excel afin de lui donner un peu visuel. Le problème est que lorsque je animation pour cd [ par saand ] salut,alors aprés avoir crée une animation flash,je veut la mettre sur un cdrom .j'ai crée un executable que j'ai gravé sur un cd mais le probléme est apparition de texte [ par mrsdine ] Bonjour,J'ai des bases en Flash mais je n'y ai pas touché depuis longtemps.En fait j'ai créé un texte que j'ai transformé en symbole graphique et que inserer un texte aleatoire... :'(( [ par TaZoK ] bonjour ^^ voila en fait je voudrais faire une banniere pour mon site donc la banniere est faite mais je voudrais rajouter sur la meme animation flash on(rollOut) pour boutons cote a cote [ par v.massip ] Bonjour à tous!Je suis en train de céer une animation avec une image de fond. Lorsque la souris passe sur certaines partie de cette image, un texte (d animation flash en boucle [ par camaleao ] Bonsoir j'ai créé un sujet il y a quelques heures je ne sais pas du tout si il a été supprimé ou si vraiment je l'avais posté.Je vous expose mon probl L'animation qui se substitue au texte [ par j_martin ] BonjourMon texte d'introduction externe 'intro.txt' avec sa variable 'varintro=' se charge bien dans le clip où j'ai créé un champ de texte dynamique

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 13,166 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales