begin process at 2012 05 26 12:21:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Barre de chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre de chargement

jeudi 21 décembre 2006 à 11:16:17 | Barre de chargement

Toxik13

Bonjour, je veux faire une abrre de chargement mais j'ai un problème :) je fais un clip avec une barre au milieu, et une barre de la même taille que je met à sa gauche qui est le masque. J'aimerais que pdt le chargement le masque ce déplace à droite, et qu'ainsi la barre apparaisse progressivement. //Je récupère la largeur du clip largeurclip = getProperty( clip, _width ); C'est possible de récuperer la largeur du calque barre du clip ? //Je veux dépalcer la masque seulement setProperty( masque, _x ,int(largeurclip*pourcentage)); ps : je suis sur FlashMX v6.0 Mac
--
ToxiK
vendredi 22 décembre 2006 à 14:56:06 | Re : Barre de chargement
samedi 23 décembre 2006 à 22:34:25 | Re : Barre de chargement

Toxik13

help me svp :)
mercredi 27 décembre 2006 à 15:21:42 | Re : Barre de chargement

Burnside

Membre Club
Slt, je pense qu'il y a assez de source sur le site pour répondre a ton problème, sinon regarde ma source de "preloader 3D", elle devrait t'aider. Bàt, Burnside.
jeudi 4 janvier 2007 à 23:28:35 | Re : Barre de chargement

Toxik13

J'ai chercher mais pas trouvé, du moins si je suis tombé dessus j'ai pas compris que ça correspondais. Je vais chercher ta source merci

Cette discussion est classée dans : chargement, barre, clip, masque, largeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

barre de chargement avec un clip [ par valerie6983 ] Je souhaiterais faire une barre de chargement qui serait composée uniquement d'un clip (une animation image par image de 201 images, faite par moi ) l Chargement = clip [ par remitete ] Bonjour !! je voulez vous demandez qu'elle code faut t-il metre pour qu'un clip de 100 frame soit la barre de chargement d'un swf si vous n'avez pas Chargement son - Faire disparaître pourcentage [ par speedy49 ] Bonjour,je souhaitait charger une musique pour le site que je faits actuellement. En farfouillant deci dela le script fonctionne parfaitement à un dét barre de chargement [ par dorilys666 ] Bonjour, je travaille avec flash mais je n'utilise quasiment jamais de codes ( à part les + courants go to, stop, get url etc...)Je souhaite intégrer Une barre de chargement streaming [ par tiibz ] Bonjour , c'est assez urgent , j'ai fait un player flv , mais les videos sont assez lourdes alors elle chargent et se lis trés lentement , j' Problême de Preload ... [ par klubin31 ] Salut, J'ai un mini problème avec mon animation ... j'ai (re)fait un preload pour mon animation mais il y a un probleme.le preload marche mais la barr Chargement swf [ par dragon38 ] Bonjour. J'ai commencé par le 1er tutoriel AS3, et essayé de charger un swf dans un clip vide appelé "vide". D'après ce que j'ai cru comprendre, j'ai Problème de masque et de boutons [ par kemavin ] Bonjour,j'aurais une petite question sur un problème que je n'arrive pas à résoudre.Sur ma scène, je dispose d'un clip (une carte du monde) à laquelle Chargement d'un jpg dans un bouton ou un clip [ par flatcedrik ] Bonjour, Pour une galerie d'image avec thumbnails j'aimerai connaitre les codes pour alléger le poids du swf et donc charger les images des boutons et comment créer une barre de lecture pour un clip (comme s'il s'agissait d'une vidéo) ? [ par salez ] Bonjour à tous, je cherche désespérément une barre de lecture pour un clip comme si c'était une vidéo. Concrètement, je voudrais que sur ce site :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales