begin process at 2012 02 10 04:36:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Barre de chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre de chargement

jeudi 25 mars 2004 à 17:50:17 | Barre de chargement

Pacmik

Je cherche depuis deja pas mal de temps comment faire une barre de chargement sur une animation. Si quelqu'un arrive à m'expliquer clairement comment cela se fait ca serait vrai excelent.

Merci de votre aide.

Pacmik
jeudi 25 mars 2004 à 21:02:37 | Re : Barre de chargement

ICIoBRa

Vas dans la rubrique tutoriaux : http://membres.lycos.fr/iciobra/
c'est expliké en détails

Si tu ne comprend pas quelque chose n'hésite pas ...
Bonne chance
a+

ICIoBRa

Cette discussion est classée dans : chargement, barre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre de chargement sans frameloaded [ par cbil ] Cedric mailto:Bonjour, J'aimerai faire une barre de chargement mais mon probleme c'est que les explications que j'ai trouvé utilisent l'acti Comment Mettre un Flash en chargement avec barre de progression ? [ par badradine ] Bonjour,Question basique, comment on fait pour faire un téléchargement avec barre de progression d'un gros flash. Pour savoir si vous avez des tuyaux, Barre de progression de chargement d'une image avec loadMovie("une_url.jpg") [ par Siriusgalaxie26 ] Je voudrait faire une barre de chargement pour indiquer la progression du (télé)chargement d'une image avec un loadMovie("une_url.jpg"). Comment faire Comment mettre une barre de chargement [ par Mamelook ] J ai deja vue les autre message et je ne comprend toujour pas comment faire , esque quelqin pourai me faite en format flash modifiable SVP une barre d barre chargement apparait à 70% du chargement ???? [ par zicomoun ] Salut, Je tourne en rond depuis des semaines. J'ai mis en ligne un site réalisé sous flash mX avec une barre de téléchergement. Il pèse lourd... Hors loadmovie et barre chargement [ par natflo ] bonjour,nouveau sur flashje voudrais charger plsuieurs .swf dans une scene principalle .swf 1 faisant appel au 2le 2 pouvant faire appel au 3, 5, ou 1 Barre de chargement pr page web incluant des animations flash [ par Richard_Dumais ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site : http://nellyrichard.free.frJe cherche à faire une barre de chargement pas pour une animati aidez moi si vouplait pour une barre de chargement [ par Menardo ] premierement merci d'avoir pris attention de lire mon messagealors : j'ai fais une intro flash pour mon site internet mais elle est d'un poids assez e besin d'aide pour une barre de chargement [ par Menardo ] premierement merci d'avoir pris attention de lire mon messagealors : j'ai fais une intro flash pour mon site internet mais elle est d'un poids assez e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,572 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales