begin process at 2012 02 10 14:31:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

barre de chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

barre de chargement

mercredi 17 mars 2010 à 15:24:54 | barre de chargement

nobellone

Bonjour,

Pour mon site je prépare une barre de chargement avec indication du pourcentage mais celle ci reste bloquée sur 3%. J'ai beau lire et relire le code je ne voit pas ce qui ne fonctionne pas !

Le nom d'occurence de mon texte : pctCharge
Le nom d'occurence de ma barre : barre

Mon code à la première image :
Code ActionScript :
var pctLoaded:Number = Math.round(this.getBytesLoaded()/this	.getBytesTotal()*100);

barre._xscale = pctLoaded;
this.pctCharge.text = "Chargement de l'animation : " + pctLoaded + "%";

Mon code à la seconde image :
Code ActionScript :
if (this._framesloaded < this._totalframes) {
this.gotoAndPlay(1);
} else {
this.gotoAndStop(3);
}

Merci d'avance de votre aide.
mercredi 17 mars 2010 à 22:03:40 | Re : barre de chargement

Orange73

Membre Club
Hello,

en remplacant

Code ActionScript :
if (this._framesloaded < this._totalframes)

par

Code ActionScript :
if (pctLoaded == 100)

Sa dit quoi ?

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
jeudi 18 mars 2010 à 13:11:17 | Re : barre de chargement

nobellone

problème résolu :

première image :
Code ActionScript :
var pctLoaded:Number = Math.round(this.getBytesLoaded()/this.getBytesTotal()*100);
barre._xscale = pctLoaded;
this.pctCharge.text = "Chargement de l'animation : " + pctLoaded + "%";

deuxième image :
Code ActionScript :
if (this._framesloaded < this._totalframes) {
this.gotoAndPlay(1);
} else {
this.gotoAndPlay(3);
}

autant dire que je comprend pas pourquoi ça marchait pas !

Cette discussion est classée dans : code, chargement, barre, occurence, pctloaded

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre de chargement sans frameloaded [ par cbil ] Cedric mailto:Bonjour, J'aimerai faire une barre de chargement mais mon probleme c'est que les explications que j'ai trouvé utilisent l'acti Comment Mettre un Flash en chargement avec barre de progression ? [ par badradine ] Bonjour,Question basique, comment on fait pour faire un téléchargement avec barre de progression d'un gros flash. Pour savoir si vous avez des tuyaux, barre de chargement ? [ par mangousta ] j'ai pour mission de creer un site pour ma boite. je viens de realiser un introduction dont je suis fière et je souhaiterais la lancer par un chargeme Barre de progression de chargement d'une image avec loadMovie("une_url.jpg") [ par Siriusgalaxie26 ] Je voudrait faire une barre de chargement pour indiquer la progression du (télé)chargement d'une image avec un loadMovie("une_url.jpg"). Comment faire [FLASH MX]Appeler une occurence de clip entre 2 calques [ par chrisisis ] Bonjour,J'ai dans mon scénario 3 calques et une seule imageLe premier calque ne contient que du codeLe second un clip ocuurence bt_menuLe dernier un c loadmovie et barre chargement [ par natflo ] bonjour,nouveau sur flashje voudrais charger plsuieurs .swf dans une scene principalle .swf 1 faisant appel au 2le 2 pouvant faire appel au 3, 5, ou 1 Chargement d'une occurence par un clic sur un bouton [ par gdemierre ] Bonjour,Je créé un site web en flash mais qui est assez gros en taille (ya pas mal d'images) il fait déjà 1.9mb. Par défaut, flash charge toute l'anim Chargement aléatoire d'une image d'un Movie Clip [ par D4rkXtaL ] Bonjour,lors du chargement de ma page d'accueil je souhaite afficher une image contenue dans un MC aléatoirement. Pour celà j'ai mis mes images dans Comment mettre une barre de chargement [ par Mamelook ] J ai deja vue les autre message et je ne comprend toujour pas comment faire , esque quelqin pourai me faite en format flash modifiable SVP une barre d SCROLL SIMPLE SANS BARRE [ par archynet ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il existe déjà une source d'un scroll tout simple (pas un scrollbar) qui permettrais de scroller du texte dynamique (c a di

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales