begin process at 2012 05 26 12:21:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

barre de chargement sur une video qui se declenche au passage de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

barre de chargement sur une video qui se declenche au passage de la souris

jeudi 8 décembre 2005 à 13:45:15 | barre de chargement sur une video qui se declenche au passage de la souris

shikha

Bonjour,

J'ai sur mon site une video qui se declenche au passage de la souris.
[ Lien ] en bas de la page (2 videos)
Pourrais je appliquer une barre de chargement sous ma video sachant que la video se declenche avec la souris (start="mouseover").
J'ai comme logiciel Flash : Macromedia Flash MX version 6.0 et Adobe Image Ready version 3.0.(Je suis profane en la matière pour le flash, je sais juste faire une bannière flash [Hors Sujet])
Je suppose que je dois utiliser Flash MX.
Merci pour votre aide.
Est ce qu'il existe un livre sur le sujet "comment créer une barre de chargement" ?

Cette discussion est classée dans : chargement, flash, barre, video, declenche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une barre de chargement sous une video de mon site (possible)? [ par shikha ] Bonjour,J'ai sur mon site une video qui se declenche au passage de la souris.http://www.broderie-creation.com/defiles-de-mode.htm en bas de la page (2 Barre de chargement [ par djouam ] Bonjour  à tousJe suis débutant en flash et je trouve que mon application Flash prend pas mal de place (8MO) ce qui me fait penser que mon site mettra Comment Mettre un Flash en chargement avec barre de progression ? [ par badradine ] Bonjour,Question basique, comment on fait pour faire un téléchargement avec barre de progression d'un gros flash. Pour savoir si vous avez des tuyaux, Barre de chargement pr page web incluant des animations flash [ par Richard_Dumais ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site : http://nellyrichard.free.frJe cherche à faire une barre de chargement pas pour une animati Barre de préchargement puis redirection [ par acex ] Bonjour à tous!Voilà j'ai fait une page d'un site internet avec une animation en flash assez lourde et je voudrai faire afficher donc une barre de cha barre de chargement pour une page flash [ par kizper ] Bonsoir, voila j'ai créée mon animation flash sur ma page elle n'est pas très lourde mais je voudrais savoir comment mettre un truc simple pour montre chargement video multiples [ par greek ] Bonjour,Ma question va surement "agacer" car on va me dire que la solution est sur le site....mais je ne l'ai pas trouvéeVoici mon pb: Désormais sous barre de prgression de lecture [ par 7050angel ] bonjour à tous,je suis novice dans la programmationj'ai fait une visionneuse video en flash, tous vas tres bien à part une exeption j'aimerais avoir u Une barre de chargement streaming [ par tiibz ] Bonjour , c'est assez urgent , j'ai fait un player flv , mais les videos sont assez lourdes alors elle chargent et se lis trés lentement , j' flash : Barre de chargement du preloader ne se lance pas [ par samainoa ] [color=purple][size=300]Bonjour à tous [/size] !!!![/color] J'ai un petit problème avec mon preloader, si quelqu'un peu m'aider ça serait cool !!! En

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales