begin process at 2010 02 10 14:51:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Une barre de chargement streaming

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une barre de chargement streaming

dimanche 31 août 2008 à 03:43:47 | Une barre de chargement streaming

tiibz

Bonjour
,
c'est assez urgent , j'ai fait un player flv , mais les videos sont assez lourdes alors elle chargent et se lis trés lentement , j'aimerais faire un chargement et une fois que la video entiére est chargé alors a ce moment l'utilisateur peux lire la video , ou faire un 'chargement tampon' mais je ne sais pas si c'est possible car ce n'est pas du "vrai" streaming

Merci , c'est assez urgent alors si vous avez un ti' script

Tiibz
lundi 1 septembre 2008 à 02:26:53 | Re : Une barre de chargement streaming

tiibz

Réponse acceptée !
UP! svvp
vendredi 5 septembre 2008 à 16:35:30 | Re : Une barre de chargement streaming

The_Moye

Plop.

Tu utilises netstream pour tes vidéos?
Si tu utilise un netstream, tu peux donner un temps en seconde, de vidéo placée dans le buffer avant la diffusion.

nts.setBufferTime(3);

Te donne 3secondes de chargement de la vidéo, avant que celle ci ne se lance.
Tu peux ensuite utiliser nts.bytesLoaded et nts.bytesTotal pour créer ta barre de streaming.

Cette discussion est classée dans : urgent, chargement, barre, video, streaming

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une barre de chargement sous une video de mon site (possible)? [ par shikha ] Bonjour,J'ai sur mon site une video qui se declenche au passage de la souris.http://www.broderie-creation.com/defiles-de-mode.htm en bas de la page (2 barre de chargement sur une video qui se declenche au passage de la souris [ par shikha ] Bonjour,J'ai sur mon site une video qui se declenche au passage de la souris.http://www.broderie-creation.com/defiles-de-mode.htm en bas de la page (2 chargement de clip aléatoire depuis la bibliothèque (urgent, svp) [ par furylao ] bonjour,je voudrais au chargement de ma page, charger des clips aléatoirement depuis la bibliothèque sans passer par un loadmovie ?Merci pour vos futu pblm d'unload [ par olesol ] bonjour,voilà j'ai un piti soucis avec ma barre de chargement. J'ai crée un MC dans ma scène principal qui s'appelle loadingradio et qui me permet de Barre de chargement progression [ par onzeshow ] Bonjour,j'utilise Macromedia Flash MX 2004 et je voudrais savoir comment on fait pour créer une barre de chargement merci d'avance pour votre aideJord Souci dans l'apparition de ma barre de chargement [ par skarun77 ] Bonjour à tous J'ai recemment crée ma propre barre de chargement et j'ai passé pas mal de temps dessus (chui débutant) malheuresement il y a un souci player video avec barre de progression [ par kartoon ] Bonjour,je cherche à intégrer une vidéo dans un player flash avec une barre de progression!Merci pour votre aideLN probleme de loader: je debute [ par dembroski ] voila j'ai trouver un bon code de loader mais j'ai un bleme:a la base g trois fichier:-un loader.swf-un index.html + index.swf-mon animation que je de Loading systeme pas tres au point [ par alexgr ] Salut, j'ai fait un site avec une barre de chargement mais quand je le met en ligne et que j'attend la barre de chargement, elle s'affiche à 80%(et co URGENT - Chargement variables externes - Flash MX 2003 (Version 6.0) [ par LeGuepard ] Bonjour à tous,J'ai un super gros problème de chargement de variables à partir d'un fichier externe .txt.J'ai eu beau regarder le forum et essayer tou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,604 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales