begin process at 2012 05 26 12:21:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

une barre de chargement sous une video de mon site (possible)?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une barre de chargement sous une video de mon site (possible)?

jeudi 8 décembre 2005 à 05:27:04 | une barre de chargement sous une video de mon site (possible)?

shikha

Bonjour,

J'ai sur mon site une video qui se declenche au passage de la souris.
[ Lien ] en bas de la page (2 videos)
Pourrais je appliquer une barre de chargement sous ma video sachant que la video se declenche avec la souris (start="mouseover").
J'ai comme logiciel Flash : Macromedia Flash MX version 6.0 et Adobe Image Ready version 3.0.(Je suis profane en la matière pour le flash, je sais juste faire une bannière flash [Hors Sujet])
Je suppose que je dois utiliser Flash MX.
Merci pour votre aide.
Est ce qu'il existe un livre sur le sujet "comment créer une barre de chargement" ?

samedi 10 décembre 2005 à 08:33:44 | Re : une barre de chargement sous une video de mon site (possible)?

alise

Bonjour shikha tu ne peux pas faire de barre de chargement pour une vidéo réalisée en QuickTime. Il te faut transformer ces vidéo en flv (ou swf), tu auras donc une barre de chargement, un chargement en "streaming" et plus le temps d'attente que QT veuille bien charger complétement ta vidéo. Si tu veux avoir une idéé va sur cette URL : http://notgaia.free.fr >ma vidéo A ta disposition pour t'aider Alise from RunIsland
samedi 10 décembre 2005 à 08:53:22 | Re : une barre de chargement sous une video de mon site (possible)?

shikha

Ok merci pour tes conseils.
Chouette ton site et c'est vrai que tua s une barre de chargement trés pratique.
A+
samedi 10 décembre 2005 à 09:00:03 | Re : une barre de chargement sous une video de mon site (possible)?

shikha

Rebonjour,

En ce qui concerne la barre de chargement (identique à la tienne)est ce que cela vat alourdir le temps d'attente pour lire ma video si j'en installe une?

Merci d'avance
samedi 10 décembre 2005 à 19:19:28 | Re : une barre de chargement sous une video de mon site (possible)?

alise

Excuses le temps de réponse, je ne sais pas de quelle barre de chargement dont tu parles, celle de notre site ou celle de la vidéo de Gaîa. De toutes façons en aucun cas cela n'alourdit l'animation. Pour ton soucis, tu as plusieur choix, soit de conserver la vidéo QuickTime, de la transorfmer en swf ou en flv. Ton pb à ce que j'ai compris , tu n'as pas MX Pro, donc tu ne peux pas générer à partir d'un DV, d'un avi ou d'un QT en FLV. Si tu veux me passer tes vidéos, je peux te les préparer et même te faire le lecteur en flash streaming. Je te ferais cela avec un grand plaisir. Cordialement. Alain&Lise Alise from RunIsland
dimanche 11 décembre 2005 à 10:17:03 | Re : une barre de chargement sous une video de mon site (possible)?

shikha

Merci beaucoup, je suis vraiment ravie par une telle proposition. Je t'envoie les 2 videos des que tu as du temps de libre.
Merci beaucoup. La philanthropie est si rare de nos jours.

Cordialement

Shikah chireux

dimanche 11 décembre 2005 à 19:24:08 | Re : une barre de chargement sous une video de mon site (possible)?

alise

On a plein d'idées, on va te faire une proposition (honnête, bien sûr), les couleurs de l'Inde, nous inspirent ainsi que ton produit. On te réserve la surprise.
dimanche 11 décembre 2005 à 21:02:51 | Re : une barre de chargement sous une video de mon site (possible)?

shikha

Merci beaucoup,j'attends avec impatience.

Cette discussion est classée dans : site, chargement, flash, barre, video

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre de chargement [ par djouam ] Bonjour  à tousJe suis débutant en flash et je trouve que mon application Flash prend pas mal de place (8MO) ce qui me fait penser que mon site mettra barre de chargement sur une video qui se declenche au passage de la souris [ par shikha ] Bonjour,J'ai sur mon site une video qui se declenche au passage de la souris.http://www.broderie-creation.com/defiles-de-mode.htm en bas de la page (2 Loading systeme pas tres au point [ par alexgr ] Salut, j'ai fait un site avec une barre de chargement mais quand je le met en ligne et que j'attend la barre de chargement, elle s'affiche à 80%(et co mon site besoin de barre de chargement as [ par wal555 ] voila mon site www.fylsproject.com j'ai mi des barre de chargement mais elle sont trop longue aurriez vous un conseil????? Pb chargement site Flash dynamique [ par kyborash ] Bonjour tout le monde,Tout d'abord, j'espère que je poste dans la bonne section Je vous présente d'abord le contexte : je travaille sur des sites en F Barre de préchargement puis redirection [ par acex ] Bonjour à tous!Voilà j'ai fait une page d'un site internet avec une animation en flash assez lourde et je voudrai faire afficher donc une barre de cha barre de chargement pour une page flash [ par kizper ] Bonsoir, voila j'ai créée mon animation flash sur ma page elle n'est pas très lourde mais je voudrais savoir comment mettre un truc simple pour montre Chargement d'une autre séquence. [ par crowmaster ] Bonjours à tous.Je suis graphiste freelance, (en début de carrière) lol. Et j'ai déjà réalisé mon site : www.grafiquedesign.comSeulement je suis entra video dans flash [ par karabok ] Bonsoir tout le monde,VOila je voudrais importer une video sur ma scene , afin de la jouer sur mon site.UNe fois importee, un  petit control-entree me player flash + xml [ par funkyzen ] Salut à tous,J'ai récupérer un tuto sur le site:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=38269Je n'arrive pas a faire partir la video. j'ai tester en meta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales