begin process at 2012 05 26 12:20:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Barre de chargement progression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre de chargement progression

samedi 26 novembre 2005 à 20:42:14 | Barre de chargement progression

onzeshow

Bonjour,
j'utilise Macromedia Flash MX 2004 et je voudrais savoir comment on fait pour créer une barre de chargement
merci d'avance pour votre aide
Jordan
samedi 26 novembre 2005 à 21:07:05 | Re : Barre de chargement progression

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
http://www.flashkod.com/tutorial.aspx?ID=261

jeudi 15 décembre 2005 à 19:14:45 | Re : Barre de chargement progression

Cette discussion est classée dans : chargement, barre, progression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment Mettre un Flash en chargement avec barre de progression ? [ par badradine ] Bonjour,Question basique, comment on fait pour faire un téléchargement avec barre de progression d'un gros flash. Pour savoir si vous avez des tuyaux, Barre 'loading...' [ par Gau ] Salut,J'aimerais savoir comment on fait une barre de progression du chargement de l'anim avant qu'elle ne se lance???Enfin, le machin qu'on voit avant Barre de chargement [ par Pacmik ] Je cherche depuis deja pas mal de temps comment faire une barre de chargement sur une animation. Si quelqu'un arrive à m'expliquer clairement comment barre de chargement ? [ par mangousta ] j'ai pour mission de creer un site pour ma boite. je viens de realiser un introduction dont je suis fière et je souhaiterais la lancer par un chargeme loadmovie et barre chargement [ par natflo ] bonjour,nouveau sur flashje voudrais charger plsuieurs .swf dans une scene principalle .swf 1 faisant appel au 2le 2 pouvant faire appel au 3, 5, ou 1 progression de chargement d'un fichier externe [ par nvb ] Bonjour à tousmon pb :à partir d'une projection flashj'ai crée des boutons pour visualiser des fichiers PDFmais ceux ci étant trés lourds je souhaite Barre de progression de chargement d'une image avec loadMovie("une_url.jpg") [ par Siriusgalaxie26 ] Je voudrait faire une barre de chargement pour indiquer la progression du (télé)chargement d'une image avec un loadMovie("une_url.jpg"). Comment faire Barre de chargement sans frameloaded [ par cbil ] Cedric mailto:Bonjour, J'aimerai faire une barre de chargement mais mon probleme c'est que les explications que j'ai trouvé utilisent l'acti barre chargement apparait à 70% du chargement ???? [ par zicomoun ] Salut, Je tourne en rond depuis des semaines. J'ai mis en ligne un site réalisé sous flash mX avec une barre de téléchergement. Il pèse lourd... Hors

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales