begin process at 2012 05 26 12:19:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Barre de chargement ds un clip qui appelle un swf externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre de chargement ds un clip qui appelle un swf externe

lundi 6 avril 2009 à 21:09:07 | Barre de chargement ds un clip qui appelle un swf externe

gwendodo29

Bonjour,

Mon site est composé d'un Index et avec le système d'étiquette j'appelle d'autre swf.( mes autres pages)
J'ai bien réussi a mettre un preload au début de mon index en ajoutant une autre scène, mais pour les autres pages je n'y arrive pas. Enfin je ne peux pas faire de la même maniéré.
Sur mon Index, j'ai défini une zone, que j'ai mis en clip et nomme contener. C est ds cette zone que mes autres swf apparaisent.
Je voudrais mettre un preload ds ce clip Contener. Est ce possible
Si oui, quelqu'un peu me donner un ex ou la demarche a suivre.

Je sais que se n'est pas tres clair comme explication, mais l idee general est est ce que c possible de mettre un preload ds un clip pour appeller un swf ext.

merci d avance.

mardi 7 avril 2009 à 13:18:49 | Re : Barre de chargement ds un clip qui appelle un swf externe

Orange73

Membre Club
Hello,

Bien sur que c'est possible.

Tu est en AS2 ou AS3 ?
mardi 7 avril 2009 à 16:01:28 | Re : Barre de chargement ds un clip qui appelle un swf externe

gwendodo29

Je suis en AS2
mardi 7 avril 2009 à 16:13:10 | Re : Barre de chargement ds un clip qui appelle un swf externe

Orange73

Membre Club
Regarde donc du côté de MovieClipLoader();

Cette discussion est classée dans : swf, clip, ds, index, appelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégration d'un clip ds une séquence swf [ par nouseforyav ] Désolé mais je débute à tâton ds flash MX.J'ai créé d'après un tuto, un faux equalizer (ou spectrum) que j'ai créé ds un fichier fla indépendant. Je v movie loadé en 5 qui se quitte lui-même et pointe sur une étiquette [ par misterychris ] Bonjour, J'ai 2 .swf : -index.swf qui appelle avec loadmovienum un autre clip : - animation.swf au niveau 5 Dans index il y a une etiquette "contact loader problem [ par nikooh ] bon je programe a larrache en flash g apri tt seul ....g bocoup de movait pli (je met le codes ds chak clip ke je coustruit...).g un pb avec les loade ouvrir un flash ds un clip d'un autre flash [ par titi_1987 ] bonjour! j'aimerais ouvrir un swf a la place d'un clip dans un autre flash sans le remplacé. Quand j'utilise loadMovie il ouvre mon swf mais a la pla ouvrir un swf ds un clip d'un autre flash [ par titi_1987 ] bonjour! j'aimerais ouvrir un swf a la place d'un clip dans un autre flash sans le remplacé. Quand j'utilise loadMovie il ouvre mon swf mais a la pla loadmovie ds movie clip vide [ par shiiivaaree ] je souhaite loader des swf ds un clip vide depuis des bouton se trouvant sur la scènedans le code que je pose sur le bouton est simple:on (press) {loa Intégration d'un fichier swf... [ par tibo_bzh ] Bonjour à tous,Je suis débutant et je cherche à intégrer un fichier swf dans umon animation principale.Pour faire simple, l'appui sur un bouton doit l Loadmovie - soyons clairs [ par chiktika ] Bonjour, après de nombreuses recherches ds differents forums je n'ai pas encore trouver une réponse claire et nette à mon problème : - j'ai un swf pri gérer la taille d'un movieclip ajusté à la cible [ par bootchoo ] Boonjour à tous, Je désire savoir comment redimesionner un swf appeler depuis la cible d'un site.En plus clair, je désire réaliser une animation de ty Bouton dans un clip qui appelle une autre séquence? [ par jahbar ] Salut à tous, Je suis jeune graphiste et réalise en ce moment un site sous flash 8 pour un photographe. J'ai réalisé sur ma première séquence un panor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales