begin process at 2012 05 26 12:18:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

barre de cargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

barre de cargement

vendredi 16 mars 2007 à 23:50:40 | barre de cargement

jobam

Salut! je débute vraiment mais vraiment en VB net , j'utilise VB 2005 express,
Je cherche une personne pour m'expliquer de A à Z commen faire une barre de progression pour un navigateur WEB svp! J'ai déja écrit ce code:

Public

Class Form1

Dim i AsInteger = 0

Dim adresseTapee(8) AsString

PrivateSub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click

WebBrowser1.Navigate(TextBox1.Text)

adresse()

EndSub

PrivateSub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button2.Click

i = i - 1

WebBrowser1.Navigate(adresseTapee(i))

EndSub

Function adresse() AsInteger

i = i + 1

adresseTapee(i) = TextBox1.Text

Return i

EndFunction

PrivateSub Button3_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button3.Click

i = i + 1

WebBrowser1.Navigate(adresseTapee(i))

EndSub

PrivateSub Progress1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Progress1.Click

EndSub

End

Class

Cette discussion est classée dans : system, sender, click, object, eventargs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message