begin process at 2012 05 26 12:18:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

barre de cargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

barre de cargement

vendredi 16 mars 2007 à 23:50:40 | barre de cargement

jobam

Salut! je débute vraiment mais vraiment en VB net , j'utilise VB 2005 express,
Je cherche une personne pour m'expliquer de A à Z commen faire une barre de progression pour un navigateur WEB svp! J'ai déja écrit ce code:

Public

Class Form1

Dim i AsInteger = 0

Dim adresseTapee(8) AsString

PrivateSub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click

WebBrowser1.Navigate(TextBox1.Text)

adresse()

EndSub

PrivateSub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button2.Click

i = i - 1

WebBrowser1.Navigate(adresseTapee(i))

EndSub

Function adresse() AsInteger

i = i + 1

adresseTapee(i) = TextBox1.Text

Return i

EndFunction

PrivateSub Button3_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button3.Click

i = i + 1

WebBrowser1.Navigate(adresseTapee(i))

EndSub

PrivateSub Progress1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Progress1.Click

EndSub

End

Class

Cette discussion est classée dans : system, sender, click, object, eventargs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composant Windows problème fermeture du popup [ par Vamosplaya ] Bonjour, Alors je tourne en rond depuis hier pour fermer un PopUp appelé par un bouton. Je m'explique : Le code ci-dessous fonctionne bien avec le Chemin de la fenêtre.... as3 [ par Sator ] Bonjour mon soucis est le suivant: j'ai une série de Quizz sur ma page web, que je mets sous type d'image, le client click sur une image, le quizz app pv3D - plane dans un Array [ par Madaweb ] Bjr, ma question est simple pour un habitué (que je ne suis pas). Dans parpervision3D j'ai créé des planes dans "les régles de l'art" ; je les ai ren AS2 : Problème de navigation au clavier entre les séquences [ par carine89 ] Bonjour, Je suis débutante en flash et je rencontre un problème sur une animation comportant plusieurs séquences. Avec un écouteur de clavier j arriv Probleme double click conflit load movie as2 [ par fouune ] Bonjour à toute la communauté ! Petit soucis, j'ai fais quelque chose de simple : Quand je clique sur un bouton, un loadmovie d'un swf (avec loader) URL = [object URLRequest] [ par Aka21ton ] Bonjour à tous, J'ai des boutons en as3 qui portent le nom de l'occurrence gam0, ..., gam9 chaque bouton est en clip. Donc dans ma première fenêtre diaporama loadmovie : SetInterval qui ne se vide pas [ par croco73 ] Bonsoir à tous et à toutes, J'appelle la communauté de flashkod en l'espoir que celle ci puisse m'aider. J'ai un site intégralement en AS2. le fichie TypeError: Error #1010: Un terme n'est pas défini et n'a pas de propriété. [ par Touvok ] Bonjour, J'ai débuté il y a peut AS3. J'ai le message d'erreur suivant : TypeError: Error #1010: Un terme n'est pas défini et n'a pas de propriété. faire un lien get url à partir d'un fichier XML [ par timak97 ] Bonjour , J'ai un gros problème , surement un petit pour vous mais bon... Mon problème est que je n'arrive pas à faire un lien dans mon fichier xml

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales