begin process at 2010 02 10 13:15:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Bannir du site !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bannir du site !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mercredi 1 octobre 2003 à 17:58:25 | Bannir du site !!!!!!!!!!!!!!!!!!

aannick

quelqu'un peut il me dire c'est quoi ce truc bannir du site
vous avez essayé d'aspirer le site en allant sur le lien
générateur de fontion pour accélérer ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
c'est n'importe quoi faut retirer ce lienc'est pour ça qu'il y a marqué vu O fois!!!!!!

mercredi 1 octobre 2003 à 23:26:44 | Re : Bannir du site !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
ou tu as vu ça?

[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]
mercredi 1 octobre 2003 à 23:35:51 | Re : Bannir du site !!!!!!!!!!!!!!!!!!

aannick

dans les sources flash
le lien générateur de fonction.........
il n'y a pas que moi
zappan également à le problème
mercredi 1 octobre 2003 à 23:39:00 | Re : Bannir du site !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BlackWizzard

ouai, moi aussi ça me fait ça...
le prob pour nous els admin, si on vx delete la source, fo d'abord y acceder ;)
de toute facon, ce serai con de deleter la source... mieu vaut attendre que le prob soit reparé.

mercredi 1 octobre 2003 à 23:39:50 | Re : Bannir du site !!!!!!!!!!!!!!!!!!

aannick

a voir dans le forum
divers
protection contre l'aspiration des sites
je crois qu'il y a un bug
dans le lien du flash
ou alors il y a un autre problème
j'espère que nix le verra
mercredi 1 octobre 2003 à 23:42:09 | Re : Bannir du site !!!!!!!!!!!!!!!!!!

aannick

ok on attend alors
ca me l'a aussi fait
qd je suis allée dans
autre languages javascript
mais là maintenant j'accède
mercredi 1 octobre 2003 à 23:51:09 | Re : Bannir du site !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BlackWizzard

j'en ai parlé a nix sur la board des admins ya 2 jours deja...

Cette discussion est classée dans : site, bannir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tous les flashers: voici un site kil faut connaitre [ par mAX ] comme le but de tout site (flashkod inclu) est de vous aider a progresser dans flash, voici une info utile:pour ce qui ne connaissent pas encore ce si je voudrais envoyer un site complet exclusivement en flash mais il fait 800 Ko! [ par blackwizzard ] alors, comment je fait?pour voir le site online:www.loft-story-game.fr.st Forum-city [ par sebrs1 ] Bonjour à tous,j'ai fais un site pour que tous le monde pose des question sur n'importe quel sujet, alors si vous avez des questions en programmation, Site en Flash [ par Synhok ] Je voudrais simplement qu'une fois mon animation d'intro terminée, elle s'arrête pour laisser le temps à l'utilisateur de choisir un lien...et je ne s Introduire une mailing list sur le site [ par oxygen ] Bonjour,je debute sur flash, et je voudrais introduire une mailing list sur mon site. J'ai le serveur actuellement, mais comment dois je m'y prendre p pas de Crack sur le site !!! [ par Fedaykin ] ca ne fait pas trop serieux de laisser (et donc de promouvoir le crack de FLash) des messages comme ca sur le site !!!moi je dit ca pour le webmaster Cherche graphiste [ par ouxav ] Salut a tous,Je suis actuellement en train de réaliser mon site. Je suis développeur Java, php, asp et connait bien les bases de données, mais je suis Liste Des Meilleure Site Sur Flash 4,5,6 [ par Freneticode ] ---> FrenetiCodeChere ami...Je trouve que se serais tres utiles de relancer une liste des meilleures sites sur flash.!Alors n'esiter pas a mettre a jo site trop long a charger [ par Matt2004 ] salut!bon j'ai un gros probleme j'ai fait mon site (c ma premiere animation flash) j'ai commencer a le remplir et je l'ai mis online pour voir et puis recherche site web [ par dragon ] je cherche un site web avec une bonne base de donnée sur des vidéo, film et vidéo clip de musique fait en flash pour m'inspiré sur des effects visuels

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales