begin process at 2012 05 26 12:13:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Banniière flash avec photos qui défilent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Banniière flash avec photos qui défilent

lundi 13 mars 2006 à 19:41:44 | Banniière flash avec photos qui défilent

djibeto

Bonjour je voulais savoir si il étais possible que vous me fassiez une bannière en flash du style du style de ce site :
[ Lien ]
mais avec mes photos personnelles et mon logo
qui se trouvent ici:
[ Lien ]

[ Lien ]

[ Lien ]

[ Lien ]

[ Lien ]

[ Lien ]

[ Lien ]

[ Lien ]

[ Lien ]

[ Lien ]

[ Lien ]

[ Lien ]

[ Lien ]
ça serrait pour mettre sur mon site Internet:
[ Lien ]
On a déjà réussi à me créer une bannière mais ce n'est pas exactement ce que je veux ,au lieux du noir sous les phots je voudrais qu'il y est du bleu je ne veux pas bien sûr le logo de century 21 et pas les 2 barres verticals qui défilent aléatoirement sur les photos, si vous y arrivais j'aimerais bien que votre nom fx-concept.fr figure en bas à droite de la bannière et mon nom en bas de mon logo , ou si cela n'est pas possible pouvez-vous m'indiquez les étapes à suivre pour la création d'une telle bannière, mon site est en cours de création.
Je vous remercie pour vos réponses.
Cordiallement,
JB

lundi 13 mars 2006 à 19:43:20 | Re : Banniière flash avec photos qui défilent

djibeto

ce n'est pas fx-concept.fr mais plutôt flashkod.com désolé.

mardi 14 mars 2006 à 16:38:43 | Re : Banniière flash avec photos qui défilent

_benjy

Salut

oh l'allu le gazier ... trankilou quand même ... encore un qu'a pas compris ou il été mdr ...

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis
Composants Flash8 : [ Lien ]
- kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash
- kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom
- kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés
- kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur

merci de penser a accepter les réponse qui vous aident...
mardi 14 mars 2006 à 18:52:07 | Re : Banniière flash avec photos qui défilent

djibeto

Ok une réponse inutile.Ah y'en a qui serves vraiment à rien
mercredi 15 mars 2006 à 12:28:51 | Re : Banniière flash avec photos qui défilent

_benjy

Salut

Ben une réponse qui set a rien sur un post qui sert a rien
tu sais que la prestation de service ca se paye ? ts ce qui sont ici s'ENTRE AIDE et non font le boulot pour les autres !

Allé bon courage quand mm LOL

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis
Composants Flash8 : [ Lien ]
- kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash
- kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom
- kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés
- kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur

merci de penser a accepter les réponse qui vous aident...

Cette discussion est classée dans : http, jpg, us, imageshack, img47

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier le titre d'une étiquette sous l'icone [ par dwighttyler ] bonjour a toutes et a tous je suis nouveau sur ce site. Voila je désir présent mon cv sous une animation flash droit de libre que j'ai récupé sur le n Animation d'une galerie Help please [ par zoulinou ] Bonjour a tous Pour commencer je suis un double zero en codage... Donc j'ai besoin d'une aide solide^^ J'aimerai créer une galerie d'images dans des Besoin d'aide pour mon projet [ par alex44100 ] Bonjour, Je ne savais pas trop ou poster mon topic alors je le met ici. Je me présente. Je m'appelle Alexandre j'ai 18 ans, je suis du 44 .J'aime d Pages qui se déchire [ par aandre01 ] Bonjour, Je suis débutant en flash. <p Simplifier le code [ par Gizmil ] Salut,J'aimerais savoir comment écrire ceci plus simplement:loadMovie("http://www.moryg.be/travaux/pictos/web01.jpg","mc_01");loadMovie("<A href='http Un cador dans la salle ? [ par bartoun ] bonjour, Je cherche à représenter un enchevètrement de "fils" infini et pour ca on m'a filé un bout de code que j'ai modifié. Ca parait bizarre et un OnMouseOver OnClick [ par elieg ] Bonjourvous trouverez ci dessous mon code,OnMouseOverquand je passe la souris sur l'image du bouton, (j'en ai 5) par exemple "notre cabinet", c'est le exercice actionscrpt et xml marche pas [ par alencredetesyeux ] Bonjour: Je debute dans l'apprentissage de xml dans flash. Pour commencer , je prefere travailler sur des exercices afin de mieut comprendre le fonct xml + scroll [ par gruntosaure ] salut à vous tous, ô invétérés flasheurs (alors, la lèche, ça c'est fait !!!), j'écris pour savir si quelqu'un pourrait m'aider à solutionner un épine Animation musicale, comment faire ? des indices ? [ par droux ] Bonjour, Pour le site de mon association (kobra.fr.st), qui est un groupe de music j'aimerai faire une animation avec des instruments qui jouent ens

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales