Accueil > Forum > > > > Banniière flash avec photos qui défilent
Banniière flash avec photos qui défilent
lundi 13 mars 2006 à 19:41:44 |
Banniière flash avec photos qui défilent

djibeto
|
Bonjour je voulais savoir si il étais possible que vous me fassiez une bannière en flash du style du style de ce site :
[ Lien ] mais avec mes photos personnelles et mon logo qui se trouvent ici:
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ] ça serrait pour mettre sur mon site Internet:
[ Lien ] On a déjà réussi à me créer une bannière mais ce n'est pas exactement ce que je veux ,au lieux du noir sous les phots je voudrais qu'il y est du bleu je ne veux pas bien sûr le logo de century 21 et pas les 2 barres verticals qui défilent aléatoirement sur les photos, si vous y arrivais j'aimerais bien que votre nom fx-concept.fr figure en bas à droite de la bannière et mon nom en bas de mon logo , ou si cela n'est pas possible pouvez-vous m'indiquez les étapes à suivre pour la création d'une telle bannière, mon site est en cours de création. Je vous remercie pour vos réponses. Cordiallement, JB
|
|
lundi 13 mars 2006 à 19:43:20 |
Re : Banniière flash avec photos qui défilent

djibeto
|
ce n'est pas fx-concept.fr mais plutôt flashkod.com désolé.
|
|
mardi 14 mars 2006 à 16:38:43 |

_benjy
|
Salut
oh l'allu le gazier ... trankilou quand même ... encore un qu'a pas compris ou il été mdr ...
Flash sans Limites _Benjy chez kOlapsis Composants Flash8 : [ Lien ] - kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash - kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom - kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés - kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur
merci de penser a accepter les réponse qui vous aident...
|
|
mardi 14 mars 2006 à 18:52:07 |

djibeto
|
Ok une réponse inutile.Ah y'en a qui serves vraiment à rien 
|
|
mercredi 15 mars 2006 à 12:28:51 |

_benjy
|
Salut
Ben une réponse qui set a rien sur un post qui sert a rien tu sais que la prestation de service ca se paye ? ts ce qui sont ici s'ENTRE AIDE et non font le boulot pour les autres !
Allé bon courage quand mm LOL
Flash sans Limites _Benjy chez kOlapsis Composants Flash8 : [ Lien ] - kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash - kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom - kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés - kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur
merci de penser a accepter les réponse qui vous aident...
|
|
Cette discussion est classée dans : http, jpg, us, imageshack, img47
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
modifier le titre d'une étiquette sous l'icone [ par dwighttyler ]
bonjour a toutes et a tous je suis nouveau sur ce site. Voila je désir présent mon cv sous une animation flash droit de libre que j'ai récupé sur le n
Animation d'une galerie Help please [ par zoulinou ]
Bonjour a tous Pour commencer je suis un double zero en codage... Donc j'ai besoin d'une aide solide^^ J'aimerai créer une galerie d'images dans des
Besoin d'aide pour mon projet [ par alex44100 ]
Bonjour, Je ne savais pas trop ou poster mon topic alors je le met ici. Je me présente. Je m'appelle Alexandre j'ai 18 ans, je suis du 44 .J'aime d
Pages qui se déchire [ par aandre01 ]
Bonjour, Je suis débutant en flash. <p
Simplifier le code [ par Gizmil ]
Salut,J'aimerais savoir comment écrire ceci plus simplement:loadMovie("http://www.moryg.be/travaux/pictos/web01.jpg","mc_01");loadMovie("<A href='http
Un cador dans la salle ? [ par bartoun ]
bonjour, Je cherche à représenter un enchevètrement de "fils" infini et pour ca on m'a filé un bout de code que j'ai modifié. Ca parait bizarre et un
OnMouseOver OnClick [ par elieg ]
Bonjourvous trouverez ci dessous mon code,OnMouseOverquand je passe la souris sur l'image du bouton, (j'en ai 5) par exemple "notre cabinet", c'est le
exercice actionscrpt et xml marche pas [ par alencredetesyeux ]
Bonjour: Je debute dans l'apprentissage de xml dans flash. Pour commencer , je prefere travailler sur des exercices afin de mieut comprendre le fonct
xml + scroll [ par gruntosaure ]
salut à vous tous, ô invétérés flasheurs (alors, la lèche, ça c'est fait !!!), j'écris pour savir si quelqu'un pourrait m'aider à solutionner un épine
Animation musicale, comment faire ? des indices ? [ par droux ]
Bonjour, Pour le site de mon association (kobra.fr.st), qui est un groupe de music j'aimerai faire une animation avec des instruments qui jouent ens
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|