begin process at 2012 02 08 07:08:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Bannière

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bannière

vendredi 1 février 2008 à 21:39:46 | Bannière

piep14

Bonsoir,

J'ai deux photos. Je cherche de passer de la première à la seconde par un effet de zoom mais je ne parviens pas à trouver comment.

Pourriez vous m'indiquer svp la méthode ?

Merci

http://www.justacote.com
samedi 2 février 2008 à 08:24:50 | Re : Bannière

Improve

Il faudrais que tu présente ton projet autrement. Tu work avec quel Version de Flash ?. Mx, ou Version++.
--
Tu en est où sur ton projet ?. As tu déjà le prog du zooming ? --  ou pas ?
--
J'ai déjà shipper un [*.zip] sur le zooming en MXà quelqu'un qui posait ce genre de question. Mais qui ne réponderais pas entièrement à ta prope question. Tu devrais en principe manipuler le script et l'adapter à tes projets.
--
Moi je peux t'offrir le programme sur le zooming de ton projet
Il provient de : Micro Application [ La BibleMX ],
--
Auteur : Marion Périchaud -
Xavier Bielawski,
Réf : 3803,
ISBN : 2-7429-2803-0
--
C'est du vieux Macromédia comme tu peux le voir. Mais le script est super bien. Déjà quelqu'un en fut surpris.
Une jeune dame de CodeS-SourceS et de la planète Française, à qui j'ai shipper le colis en private e-mail
--
Mais j'ignore si pour toi ce script réponderais à tes besoin.
C'est tout ce que je peux pour toi : Seulement si tu le veux. Private email only [ Pour le transfère du source ]
Le colis est clean et safe. Ce qui il y a de + légale et respectueux entre nous .
--
J'work en CS3 | AS3 . . . Pardonne moi pour le reste. Mais si tu veux le .zip sur le zoom ! . . . Ne fais que demander.
--
Improve
samedi 2 février 2008 à 08:59:50 | Re : Bannière

Improve

Bravo pour ton site en passant
Magnifique . . .
--
Improve
samedi 2 février 2008 à 09:58:40 | Re : Bannière

piep14

Merci pour tes réponses et ton compliments pour le site...

J'ai flash cs3, je n'ai pas fait grand chose pour le moment car j'ai pas réussi :D
Je veux bien voir ton exemple de zoom pour voir si c'est ce que j'attends

Merci beaucoup ;)

samedi 2 février 2008 à 12:45:58 | Re : Bannière

Improve

Si tu  est en Flash CS3|AS3 l'exemple devrait quand même fonctionner
--
L'avantage de CS3 c'est qu'il accepte [ Les version inférieur ]. Moi j'ai loadé du Flash 5 depuis Flash CS3.
et ça marche en grand. Jai tout un [ voicimMon.zip]  qui se charge avec tolérance . Puis c'est full jeux Flash5 qui se charge en Flash CS3 ! AS3. C'est que ' L'API  ' du  Player Flash est Full considération envers les versions--
--
Improve
samedi 2 février 2008 à 13:01:57 | Re : Bannière

Improve

Ouf . . . je n'ai pas vraiment répondu à ta question mais tu  peux télécharger un source déjà décrit ci-haut mentionner
concernant le zooming. Demande moi le source et je te l'envoi ' subito-presto '.
--
Seulement c'est par email . . .
--
Mais safe and cool , pas de problême avec le colis :  reglementaire je te le jure.
--
Bonne Prog . . .
--
Improve
samedi 2 février 2008 à 13:58:42 | Re : Bannière

piep14

si c'est subito-presto, je l'attends avec impatience : vpieplu@yahoo.fr

Merci

Cette discussion est classée dans : bannière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pouvez-vous me modif un lien ? [ par anzio ] Salut !Voila je n'y connais strictement rien en falsh donc une petite aide me serait super utile !j'ais une bannière à metre sur mon site en .swf donc Comment faire des points blancs mobiles [ par tipex ] Bonjour.Je suis extrèmement débutant sur flash.Je voulais savoir s'il était difficile de faire le même effet que sur la bannière de cet site :http://w bannière déroulante [ par kawanga ] Salut,j'ai fait une petite anim' en Flash pour créer une bannière déroulante...Au passage de la souris sur une bannière normale (par exemple 468*60), bannière pub qui s'agrandit sur l'écran puis se retracte [ par bresko ] Bonjour,mon patron me demande de trouver une solution pour faire une bannière pub comme on en voit de plus en plus (ex hotmail), c'est à dire un bande LIEN sur banniere [ par KephrenShadow ] J'ai créé une bannière de pub flash et j'aimerais tout simplement connaitre la marche à suivre pour mettre un lien. (ouverture du site dans une autre NETTETE POUR UN GIF [ par KephrenShadow ] Bonjour !(excusez-moi si j'ai posté 2 fois le message, j'ai eu un probleme avec mon browser lors de l'envoie, donc, je ne sais pas si mon précédetn es effet tourner une page dans une bannière [ par jw_dev ] Voilà, j'ai vu sur une bannière un effet de transition dans le sénario comme si une page se tourne pour faire apparaitre une autre partie de la banniè Bannière flash repetition [ par Bouleouf ] Je ne c pas si je poste au bon endroit mai c pas grave :)Salut à tous ^^Voila jai fai une bannière flash intégré à un cms (plus précisement nuked-klan Bannière en flash [ par nono1135 ] Salut à tous,je recheche quelqu'un qui pourrais m'aider à faire une bannière animée en flash pour mon site http://instinct.prog.free.fr.(Un texte en f loadmovie dynamique pour bannière [ par zenall ] Bonjour, je souhaite charger une bannière swf dans un un autre swf, assez classic jusque là. Lorsque le chemin de cette bannière est en renseigné en d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales