Il faudrais que tu présente ton projet autrement. Tu work avec quel Version de Flash ?. Mx, ou Version++. -- Tu en est où sur ton projet ?. As tu déjà le prog du zooming ? -- ou pas ? -- J'ai déjà shipper un [*.zip] sur le zooming en MXà quelqu'un qui posait ce genre de question. Mais qui ne réponderais pas entièrement à ta prope question. Tu devrais en principe manipuler le script et l'adapter à tes projets. -- Moi je peux t'offrir le programme sur le zooming de ton projet Il provient de : Micro Application [ La BibleMX ], -- Auteur : Marion Périchaud - Xavier Bielawski, Réf : 3803, ISBN : 2-7429-2803-0 -- C'est du vieux Macromédia comme tu peux le voir. Mais le script est super bien. Déjà quelqu'un en fut surpris. Une jeune dame de CodeS-SourceS et de la planète Française, à qui j'ai shipper le colis en private e-mail -- Mais j'ignore si pour toi ce script réponderais à tes besoin. C'est tout ce que je peux pour toi : Seulement si tu le veux. Private email only [ Pour le transfère du source ] Le colis est clean et safe. Ce qui il y a de + légale et respectueux entre nous . -- J'work en CS3 | AS3 . . . Pardonne moi pour le reste. Mais si tu veux le .zip sur le zoom ! . . . Ne fais que demander. -- Improve
|