Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Bannière [ Divers / Débutant(e) ] (piep14)

vendredi 1 février 2008 à 21:39:46 | Bannière

piep14

Bonsoir,

J'ai deux photos. Je cherche de passer de la première à la seconde par un effet de zoom mais je ne parviens pas à trouver comment.

Pourriez vous m'indiquer svp la méthode ?

Merci

http://www.justacote.com

samedi 2 février 2008 à 08:24:50 | Re : Bannière

Improve

Il faudrais que tu présente ton projet autrement. Tu work avec quel Version de Flash ?. Mx, ou Version++.
--
Tu en est où sur ton projet ?. As tu déjà le prog du zooming ? --  ou pas ?
--
J'ai déjà shipper un [*.zip] sur le zooming en MXà quelqu'un qui posait ce genre de question. Mais qui ne réponderais pas entièrement à ta prope question. Tu devrais en principe manipuler le script et l'adapter à tes projets.
--
Moi je peux t'offrir le programme sur le zooming de ton projet
Il provient de : Micro Application [ La BibleMX ],
--
Auteur : Marion Périchaud -
Xavier Bielawski,
Réf : 3803,
ISBN : 2-7429-2803-0
--
C'est du vieux Macromédia comme tu peux le voir. Mais le script est super bien. Déjà quelqu'un en fut surpris.
Une jeune dame de CodeS-SourceS et de la planète Française, à qui j'ai shipper le colis en private e-mail
--
Mais j'ignore si pour toi ce script réponderais à tes besoin.
C'est tout ce que je peux pour toi : Seulement si tu le veux. Private email only [ Pour le transfère du source ]
Le colis est clean et safe. Ce qui il y a de + légale et respectueux entre nous .
--
J'work en CS3 | AS3 . . . Pardonne moi pour le reste. Mais si tu veux le .zip sur le zoom ! . . . Ne fais que demander.
--
Improve

samedi 2 février 2008 à 08:59:50 | Re : Bannière

Improve

Bravo pour ton site en passant
Magnifique . . .
--
Improve

samedi 2 février 2008 à 09:58:40 | Re : Bannière

piep14

Merci pour tes réponses et ton compliments pour le site...

J'ai flash cs3, je n'ai pas fait grand chose pour le moment car j'ai pas réussi :D
Je veux bien voir ton exemple de zoom pour voir si c'est ce que j'attends

Merci beaucoup ;)

samedi 2 février 2008 à 12:45:58 | Re : Bannière

Improve

Si tu  est en Flash CS3|AS3 l'exemple devrait quand même fonctionner
--
L'avantage de CS3 c'est qu'il accepte [ Les version inférieur ]. Moi j'ai loadé du Flash 5 depuis Flash CS3.
et ça marche en grand. Jai tout un [ voicimMon.zip]  qui se charge avec tolérance . Puis c'est full jeux Flash5 qui se charge en Flash CS3 ! AS3. C'est que ' L'API  ' du  Player Flash est Full considération envers les versions--
--
Improve

samedi 2 février 2008 à 13:01:57 | Re : Bannière

Improve

Ouf . . . je n'ai pas vraiment répondu à ta question mais tu  peux télécharger un source déjà décrit ci-haut mentionner
concernant le zooming. Demande moi le source et je te l'envoi ' subito-presto '.
--
Seulement c'est par email . . .
--
Mais safe and cool , pas de problême avec le colis :  reglementaire je te le jure.
--
Bonne Prog . . .
--
Improve

samedi 2 février 2008 à 13:58:42 | Re : Bannière

piep14

si c'est subito-presto, je l'attends avec impatience : vpieplu@yahoo.fr

Merci

Cette discussion est classé dans : bannière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pouvez-vous me modif un lien ? [ par anzio ] Salut !Voila je n'y connais strictement rien en falsh donc une petite aide me serait super utile !j'ais une bannière à metre sur mon site en .swf donc Comment faire des points blancs mobiles [ par tipex ] Bonjour.Je suis extrèmement débutant sur flash.Je voulais savoir s'il était difficile de faire le même effet que sur la bannière de cet site :http://w bannière déroulante [ par kawanga ] Salut,j'ai fait une petite anim' en Flash pour créer une bannière déroulante...Au passage de la souris sur une bannière normale (par exemple 468*60), bannière pub qui s'agrandit sur l'écran puis se retracte [ par bresko ] Bonjour,mon patron me demande de trouver une solution pour faire une bannière pub comme on en voit de plus en plus (ex hotmail), c'est à dire un bande LIEN sur banniere [ par KephrenShadow ] J'ai créé une bannière de pub flash et j'aimerais tout simplement connaitre la marche à suivre pour mettre un lien. (ouverture du site dans une autre NETTETE POUR UN GIF [ par KephrenShadow ] Bonjour !(excusez-moi si j'ai posté 2 fois le message, j'ai eu un probleme avec mon browser lors de l'envoie, donc, je ne sais pas si mon précédetn es effet tourner une page dans une bannière [ par jw_dev ] Voilà, j'ai vu sur une bannière un effet de transition dans le sénario comme si une page se tourne pour faire apparaitre une autre partie de la banniè Bannière flash repetition [ par Bouleouf ] Je ne c pas si je poste au bon endroit mai c pas grave :)Salut à tous ^^Voila jai fai une bannière flash intégré à un cms (plus précisement nuked-klan Bannière en flash [ par nono1135 ] Salut à tous,je recheche quelqu'un qui pourrais m'aider à faire une bannière animée en flash pour mon site http://instinct.prog.free.fr.(Un texte en f loadmovie dynamique pour bannière [ par zenall ] Bonjour, je souhaite charger une bannière swf dans un un autre swf, assez classic jusque là. Lorsque le chemin de cette bannière est en renseigné en d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.