begin process at 2012 05 26 12:13:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Bannieres flash et comptage de clic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bannieres flash et comptage de clic

lundi 4 octobre 2010 à 10:05:38 | Bannieres flash et comptage de clic

Mistee

Bonjour,

J'ai créer une bannière flash (cs5) et je souhaiterais mettre en place un compteur des clics?
En parcourant les forums, j'ai vu qu'il y avait plusieurs options possible, google analytics ou l'intégration xhtml via un peu de javascript. Mais j'avoue ne pas avoir trouvé une réponse correspondant à mon besoin.

si quelqu'un pouvais m'aiguiller...

Par avance merci

Mistee
lundi 4 octobre 2010 à 19:08:35 | Re : Bannieres flash et comptage de clic

BBFUNK01

Hello,

je ne sais pas si la réponse que je vais te donner est la plausible pour ce que tu veux faire, mais voici ce que tu pourrais essayer :
- tu crées un fichier xml qui sera destiné à stocker le nombre de clics, ce fichier xml tu le charges à chaque fois que la page est lancée et à chaque fois qu'un clic est effectué sur la bannière. Ainsi tu changes à chaque clic le nombre qui est stocké dans le fichier xml et sur le onRelease() effectué tu lances la fonction qui modifie le nombre contenu dans le fichier xml.
Mais comme je te le dis je ne suis pas sûr du tout que ce soit la meilleure solution.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : clic, flash, comptage, bannieres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plan ville [ par hos ] Bonjour,Je souhaite faire une carte interactive de ma ville : - soit avoir des zones reactives et quand on clic une fenetre s'ouvre indiquant l'equipe Double clic dans Flash MX [ par nuss ] Hello,Quelqu'un saurait il m'indiquer comment on peut réaliser un clip qui réagit à un double clic dans Flash MX ?on (press) réagit à un clic simple, Menu flash recommence depuis le début dès un clic [ par gorgonzola79 ] Bonjour à tous.J'ai fais un menu en flash mx ou les boutons et le logo apparaissent tout en musique.Dès que tout est apparu le menu continue une autre pub bannieres clic double clics [ par omarou94 ] bonjour, je voudrais avoir plus de renseignemen sur loadvariabbles et loadvariablesnum, cela pour ouvrir des liens o chargement de ma page, j'ai deja afficher video sur flash [ par kenshir0H ] bonjour,j'ai inserer une video et je voudrais qu'elle ne soit visible que lorsque l'on clic sur un bouton.J'ai donc un clip "video", un clip "boutonvi Action script Flash pour des photos [ par ckidi ] Bonjour à tous,j'ai découvert un site très bien fait dont voici l'adresse :  http://www.kalash.fr/home.html et je me demandais si quelqu'un avait une soucis avec getUrl [ par because3 ] Bonjour à tousJ'ai un soucis avec un flash intégré dans une boutique en ligne visible ici http://jardistudio.com/cgi-bin/psm_cdr.cgiLe flash se lance Problème de multi clic > multi requêtes [ par millinet ] Bonjour à tous, Voilà, j'ai un souci assez préoccupant.J'ai un jeu en flash, quand on a fini de jouer, il y a un bouton valider qui contient ce type d Une question dans flash pour un lien externe .... [ par Larffas69 ] Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un connait une solution a mon probleme.Alors voila, dans une animation flash pour passer d'une image a une autre question flash [ par elcarnavaleux ] Bonjour,debutant flashj'aimerais trouver le moyen de tester le clic droit d'une souris sur un bouton comme on (release) pour le clic gauche.ex: démine

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales