begin process at 2012 05 26 12:13:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Bannière d'images défilantes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bannière d'images défilantes

mercredi 17 février 2010 à 13:23:45 | Bannière d'images défilantes

goma771

Bonjour,

Voilà mon petit soucis j'aimerais créer une bannière tout simple sur laquelle défilerais certaines images du sit Web et une fois la souris serait sur une image , cette dernière serait agrandie dans une autre page Web.

Merci pour votre aide,

Guillaume.
mercredi 17 février 2010 à 13:56:09 | Re : Bannière d'images défilantes

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Et quelle est la question exactement ?

Peg'
Admin Codes-sources
mercredi 17 février 2010 à 14:01:02 | Re : Bannière d'images défilantes

goma771

et bien j'aimerais sur ma page web une petite bannière, sur laquelle défile en image réduite tout doucement et une fois que l'on pose la souris dessus et un click de cette dernière et bien qu'elle apparaîssent en plus grand dans une nouvelle fenêtre.

Merci de votre aide,

Guillaume.
mercredi 17 février 2010 à 14:02:14 | Re : Bannière d'images défilantes

goma771

plusieurs images je voulais dire
mercredi 17 février 2010 à 14:04:38 | Re : Bannière d'images défilantes

pegase31

Tu "aimerais" .. ok.
Mais je ne vois pas de question de ta part ... Attendrais-tu qu'on te donne un code tout fait ?

Peg'
Admin Codes-Sources
mercredi 17 février 2010 à 14:09:06 | Re : Bannière d'images défilantes

goma771

Non du tout, c'est pas ma démarche, je voulais juste savoir si quelqu'un savait comment faire où savait me diriger sur une voie, un sorte de tutoriel, je suis assez débutant et c'est tout...
mercredi 17 février 2010 à 14:14:31 | Re : Bannière d'images défilantes

pegase31

Alors toutes les sources disponibles ici t'expliqueront comment faire. Il y a assez de connaissance dans ce site pour faire exactement ce que tu cherches à faire. Et il n'y a pas de tuto pour cela exactement.

Flash est un logiciel complet qui demande un minimum de maîtrise pour pouvoir sortir des choses complexes.

Peg'

Cette discussion est classée dans : images, web, bannière, défilantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Photos défilantes via des boutons [ par ptitemimie05 ] Bonjour,Je poste ce message car j'aimerai faire une "bannière" avec des images défilantes (au totale 21 mais visible que 7 par 7)De plus j'aimerai que Bannière avec effet mouvement [ par fabrice88 ] Bonjour, actuellemnt je suis en train de faire un banniere 800 x 275 dans laquelle je fais defiler des photos (4). pour faire celà, j'ai donc ajouter Répétition d'une bannière pour site web [ par coch51 ] Bonjour à tous J'ai un petit souci J'ai mon animation bannière qui se répète à chaque fois par contre à il y a un blanc entre 2 répétitions Comment musique dans une images [ par zidane59 ] bonjours a tousVoila j'espère que cette question n'a pas était poser si oui envoyé le lien merciAlors tous d'abords je voudrais savoir comment mettre comment faire défiler les images sur un site web avec une synchronisation? [ par Mozardyao ] Demande d'aide pour lecteur mp3 pour site web [ par Demerzel22 ] bonjour a tous je le precise de suite je suis un gros novice en creation de site web. je travaille avec web creator 5 et winSCP pour mon serveur. jai AS3 Enregistrement d'images d'un diaporama [ par prodf ] Bonjour, voilà, j'ai chercher partout en pensant que ma question était récurrente mais apparemment non, voilà je souhaiterais proposer aux visiteurs l images apparaissant et disparaissant - façon mosaïque - en légéreté sans aide de la souris [ par susan11 ] Bonjour, Je m'appelle Susan; j'ai vu une animation que je n'arrive pas à mettre en oeuvre, faute de compétences suffisantes, et que l'on peut voir sur gallerie photos en flash(images.ai) [ par raf_hameda ] Bonjour, je dois réaliser une gallerie photos en flash, mais la source de mes images sont au format .ai. Question : comment charger dynamiquement de swf supperposition malgré z-index [ par ravL ] BOnjour, je m'excuse d'avance si cette question à déjà été posé maoi je n'arrive pas à trouver la réponse, j'ai une bannière pub qui se met en bas de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales