begin process at 2012 05 26 12:13:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

banniere image, flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

banniere image, flash

jeudi 4 décembre 2008 à 12:29:33 | banniere image, flash

toumss

bonjour,
j ai éussi a faire defiler une banniere images sous flash, en créant des boutons pour mes images. maintenant, j'aimerais pouvoir cliquer dessus et que l'image (de mon bouton )apparaisse en grand.
comment faire ?
merci pr votre aide !
jeudi 4 décembre 2008 à 14:28:09 | Re : banniere image, flash

docodoc

Membre Club
salut
comment fais-tu defiler ta baniere ?
a+
lundi 25 janvier 2010 à 17:12:14 | Re : banniere image, flash

SakiHanna

Bonjour,

Je voudrais faire la même chose que toi.
Moi j'ai fait défilé mes photo en image par image
(par interpolation d'image)
Si quelqu'un a la solution ?

(je vais continuer de chercher si j'ai la solution je te le fais savoir ^^)
lundi 25 janvier 2010 à 17:35:48 | Re : banniere image, flash

SakiHanna

Je viens de découvrir que ce message a était posté il y a plus d' 1 ans

...

Vous avez trouvez la réponse finalement ?

Cette discussion est classée dans : images, image, flash, banniere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb affichage image depuis base donnee avec Flash [ par meudeuk ] Bonjour,alors voila , en gros je dois realiser une application en flash, qui affiche des messages textes et images recuperes dans une base de donnees. mx 2004 + xml = jpeg disproportionné [ par benoubros ] salut à tous, d'habitude je me débrouille tout seul mais là vraiment j'en peux plus!!je fais un diapo en flash en appelant un fichier xml qui fournit aide svp... image externe et flash [ par nace1979 ] bonjour, j'ai poster un message il y a qques jours mais pas de reponse.. et j'ai vraiment besoin de votre aide... J'ai besoin de faire un site en fl deformer une image [ par boner ] voila j'aimerai pouvoir deformer des images importées (jpg,png...) dans le but de creer une certaine perspective et autres,... la fonction "distort" d flash mx son sur images diaporama [ par papalima91 ] Hello ! J'ai un diaporama et je veux mettre un extrait mp3   de chanson, d'une durée environ 10", sur chaque image. Il faut que la lecture du son prop Images alternatives [ par tontonbpo ] Bonjour,Quand j'utilise une image alternative pour un PC sans le plugin Flash, elle s'affiche, mais s'affiche aussi, à la place de l'animation, un cad xml+flash [ par malade972 ] bonjour, j'ai un fichier .xml qui gére mes images, et  j'aimerai récupérer une image a l'aide de ActionScript pour une appli en flash en gros la sou Afficher des image depuis... [ par R4zoX ] Bonsoir, je suis novice dans Flash 8 j'ai une banniere en flash (.swf) ou il y as un petit carré de 150x150px ,  je voudrais afficher des images de 15 Gommer une image sous flash [ par stefde10 ] Bonjour à tous,Voilà mon petit problème : j'essaie de faire appa Flash : Banniere d'image défillante avec bouton Avant & Arriere - Script [ par nwh ] Bonjour .Mes connaissances en flash sont inexistante .Je cherche donc un script permettant de palier mes lacunes .Pour les diaporamas j'ai déja trouvé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales