begin process at 2012 05 26 12:12:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

BANNIERE Flash et URL.....PROBLEME..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BANNIERE Flash et URL.....PROBLEME..

mercredi 7 octobre 2009 à 18:14:30 | BANNIERE Flash et URL.....PROBLEME..

nazdoo

Bonjour a tous, j'ai la version CC3 de Flash, et j'ai un petit souci.
Je me suis mis a Flash tres récemment et je dois faire une banniere 300*250 pour un ami.
Ma banniere est faite, j'y ai ajoute un bouton invisible avec une URL attachee a ce bouton, en suivant l'aide de Flash.Quand je teste l'animation depuis flash, le lien fonctionne normalement. Quand je teste le fichier swf , apres exportation depuis mon ordinateur le lien ne s'est mis a marcher qu'une fois apres avoir modifie les parametres de publications dans l'onglet FLASH...
Jusqu'ici tout va bien , enfin je crois..
J'ai enfin envoye a mon ami le fichier SWF, mais une fois en ligne sur son site, ma banniere ne renvoie sur aucun site..alors que l'icone dema souris se transforme bien en 'main' lorsque je la glisse par dessus ma banniere...le bouton existe bien,mais le lien vers l'URL ne fonctionne pas...
HELP
HELP HEEEEELP :)
Merci a tous, par avance..je suis un peu ds la merde a vrai dire
PEACE
mercredi 7 octobre 2009 à 18:24:00 | Re : BANNIERE Flash et URL.....PROBLEME..

nazdoo

est ce que ca a avoir avec le fichier "AC_RunActiveContent.js" contenu dans le dossier de mon projet?
mercredi 7 octobre 2009 à 22:18:12 | Re : BANNIERE Flash et URL.....PROBLEME..

crackter

Salut,
non ce n'est pas le js. Quel est le code de ton bouton ?

Cette discussion est classée dans : bouton, flash, url, lien, banniere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien url sur bouton flash [ par sidoNY ] Bonjour,Je souhaiterai créer un bouton sous flash CS3 et l'intégrer dans une page html. Ce que je ne sais pas faire c'est écrire le code pour qu'au cl CREER UN LIEN URL SUR UN BOUTON FLASH [ par cooolooo ] Comment CREER UN LIEN URL SUR UN BOUTON FLASH et avec quelle logiciel?!!! flash mx2004; comment créer lien url sur bouton [ par coconut2 ] Bonjour, j'ai créé un bouton animé (quand la souris passe dessus, il bouge) mais je n'arrive pas à créer le lien url vers la page voulue. j'ai essayé: un lien html dans une iframe à partir d'un bouton Flash [ par onzeshow ] Bonjour,voici ma question :ma page : index.html il y a une iframe dans cette iframe se trouve " accueil.html " le menu est en flash, et je voudrais qu lien flash dans un xml [ par nicothom ] on peut dans les xml mettre des links vers des url. peut-on dans ce link indiquer un lien vers une frame ou un label d'un document flash pour que lors xml et flash "lien dans xml" [ par khdygraphics ] Bonjour à tous,ca fait plusieurs jours que je me prends la tête avec le xml et la creation d'un lien qui pointe vers une url.J'ai une gallerie d'image lien texte utilisé comme un bouton dans flash,on fait comment??? [ par thomant ] salut je suis pas trés fort en action script mais je suis sur que ce que je veux faire est faisable.j'ai un champs texte avec un scroll(il sagit de ne bouton flash : probleme lien html [ par doloresrouge ] Bonsoir, j'ai un petit probleme. J'ai crée un bouton flash avec un lien html mais celui ne veut pas fonctionner. (pour l'instant je ne peux tester que Faire un lien dans flash avec un bouton [ par legalsk8 ] Bonjour,Je suis en traint de faire un site en flash et j'aimerais savoir comment faire pour passer à l'image 2 de la scène lorque je clique sur le bou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales