begin process at 2010 02 10 16:21:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Banniere qui fait défiler des images une a la suite de l'autre et qui fait une boucle, qui tourne toujours!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Banniere qui fait défiler des images une a la suite de l'autre et qui fait une boucle, qui tourne toujours!

samedi 19 novembre 2005 à 17:36:10 | Banniere qui fait défiler des images une a la suite de l'autre et qui fait une boucle, qui tourne toujours!

BigJuice

j'aimerais faire une bannière de logos de queslques-uns de mes sponsors, et je m'y connais pas trop trop en flash, svp bien vouloir m'Aider!
Je veux faire une bannière du style sur : cip-info.com
Merci d'avance!
samedi 19 novembre 2005 à 23:55:03 | Re : Banniere qui fait défiler des images une a la suite de l'autre et qui fait une boucle, qui tourne toujours!

bali_balo

Bah tu met tes images à la suite dans un clip
Après tu le fait bouger de droite à gauche ( ou vis versa )
Et tu le remet au début à la fin du parcours de ta bannière...
Qu'est ce que tu veut? que l'on te fasse le fichier source?

bali_balo.... =]
dimanche 20 novembre 2005 à 00:51:16 | Re : Banniere qui fait défiler des images une a la suite de l'autre et qui fait une boucle, qui tourne toujours!

BigJuice

Et comment je fais pour qu'elle soit en boucle ?
Désolé, mais je suis vraiment débutant!
Merci d'avance
dimanche 20 novembre 2005 à 10:21:06 | Re : Banniere qui fait défiler des images une a la suite de l'autre et qui fait une boucle, qui tourne toujours!

Cgaybeul

Dabord il faut dupliquer le clip qui contient tes logos (duplicateMovieClip).
Ensuite tester la position des clips et les remmettre en "position initiale" quand le clip sort de l'anim.

Sinon, à la main !!! C'est la même chose, tu duplique le clip des logos, tu fait le déplacement dans le scénario pour que ta dernière image colle avec la première et tu enregistre ton flash pour qu'il tourne en boucle ...
dimanche 20 novembre 2005 à 21:10:40 | Re : Banniere qui fait défiler des images une a la suite de l'autre et qui fait une boucle, qui tourne toujours!

BigJuice

moi qui pensait que ca serait assez facile!!! C'est assez de job j'dois dire...
Est-ce que je mets le duplicatemovieclip dans un for ou quelque chose du genre pour que ca tourne ! au moins un tour ?
Merci encore!
lundi 21 novembre 2005 à 08:37:02 | Re : Banniere qui fait défiler des images une a la suite de l'autre et qui fait une boucle, qui tourne toujours!

Cgaybeul

Le DuplicateMovie et le déplacement sont deux choses différentes ...
Dupliquer le clip te sert à avoir toujours des images affichées, sinon quand il tourne, à un moment il sort de la fenêtre.

Pour le déplacement, il y a plusieurs solutions je crois en AS ...

Mais le plus simple si tu ne veux pas te lancer dans les scripts, c'est de le faire dans le scénario.

1 - Tu fais un clip dans lequel tu positionne tes logos
2 - Tu duplique ce clip sur la scène
3 - Tu fais le déplacement des deux clips dans la scène (=  interpolation)
de manière à ce que sur la première image du scénario tu vois la même chose que sur la dernière, c'est à dire que ton clip1 sur la première image à la même positon que ton clip 2 sur la deuxième ...

Ensuite, le swf tourne en boucle tout seul ...

Sinon si tu te lance dans l'AS, envoi le code que teste si tu veux que queqlqu'un t'aide
mardi 22 novembre 2005 à 16:23:35 | Re : Banniere qui fait défiler des images une a la suite de l'autre et qui fait une boucle, qui tourne toujours!

BigJuice

j'ai fais le film, ca défile, en boucle, mais il y a un laps de temps avant que la boucle recommence, et ca ne défile pas tout d'un bout sans jamais arreter ???
Surement que si je veux faire ca, il faut que je me lances dans la programmation flash ?
Merci encore

Cette discussion est classée dans : images, boucle, suite, défiler, banniere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire pour faire défiler des images en boucle dans un epetit encadré? [ par athenavenus ] Bonjour,Je voudrais faire défiler des images en boucle dans un encadré et il faudrait que cela défile verticalement, de plus je voudrais faire apparaî Comment faire pour faire défiler des images en boucle dans un epetit encadré? [ par athenavenus ] Bonjour,Je voudrais faire défiler des images en boucle dans un encadré et il faudrait que cela défile verticalement, de plus je voudrais faire apparaî Comment faire pour faire défiler des images en boucle dans un epetit encadré? [ par athenavenus ] Bonjour,Je voudrais faire défiler des images en boucle dans un encadré et il faudrait que cela défile verticalement, de plus je voudrais faire apparaî Comment faire pour faire défiler des images en boucle dans un epetit encadré? [ par athenavenus ] Bonjour,Je voudrais faire défiler des images en boucle dans un encadré et il faudrait que cela défile verticalement, de plus je voudrais faire apparaî streaming mp3 [ par ntronot ] Voilà dans ma scene principale j'ai créé un calque avec un clip vide, dedans j'ai mis le code : audio = new Sound(); audio.loadSound("ma_musique.mp3", Une seule séquence en boucle... [ par Stan50 ] Bonjour à tous,Je me suis mis récemment au flash et j'ai une léger soucis. J'ai bel et bien fait plusieurs recherches sur ce site, qui est vraiment d' problemes avec de la musique sur un banniere [ par ozwald ] bon primo jsuis un noob, donc si vous avez la motivation de maider evitez les explications trop complexe jai inséré un "code" que jai trouvé ici memeM une suite d'images avec déplacement de souris [ par sebyrockeur ] Bonjour,N'ayant rien trouver sur le site qui explique mon problème, je pose la question...Je cherche à animer une suite d'images avec le déplacement d Preloader Boucle images [ par Orange73 ] Hello tout le monde,voila je souhaiterai savoir comment faire pour afficher dans un trace(); le pourcentage chargé de ma totalité des clip cré dans un Alpha à la suite d'une boucle [ par bozonnet ] Bonjour à tous ! Haaa il y avait longtemps..mais ..me revoilà de nouveau avec une question de débutante. A la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales