begin process at 2012 05 26 12:12:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Bannière extensible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bannière extensible

mardi 10 juillet 2007 à 23:01:27 | Bannière extensible

skeut

Bonjour,

je cherche à faire une bannière qui s'agrandi au passage de la souris et je ne sais pas comment m'y prendre. Est-ce que qqn aurait un tuto ou pourrait décrire sommairement les étapes à suivre?

merci de votre aide.

skeut
mercredi 11 juillet 2007 à 01:08:25 | Re : Bannière extensible

Orange73

Membre Club
Pour faire plus vite je t'ai fais un truc vite fait.

http://www.megaupload.com/fr/?d=KDTVAAC3

mercredi 11 juillet 2007 à 09:34:29 | Re : Bannière extensible

skeut

Salut  Orange73

et merci pour la réponse et l'exemple. Je n'ai pas été assez précis dans ma description.

lorsque je passe sur ma bannière animée de taille 468x60 par exemple, ça montre une bannière "déroulante" de p.ex. 468x120 (en faite, une seconde animation).

Est-ce que c'est facile a faire? Si j'ose encore te demander un exemple ?

merci bcp.

skeut
mercredi 11 juillet 2007 à 10:49:45 | Re : Bannière extensible

Orange73

Membre Club
reprend ce que je t'ai envoyé et modifie le avec tes dimensions et change l'interpolation de mouvement afin quelle grandisse que en hauteur ^^

mercredi 11 juillet 2007 à 16:53:44 | Re : Bannière extensible

skeut

ok, merci. J'ai à nouveau appris qqch avec ta démo mais c'est toujours pas ce que je souhaite faire.

- Tu me montres comment agrandir une image au passage de la souris.

- je souhaite faire ceci. J'ai DEUX ANIMATIONS et lorsque je passe avec la souris sur la première, c'est la deuxième qui apparait et si je sors avec le curseur, c'est à nouveau la première, etc....

Est-ce moi qui ne comprend rien ?

En fait, ça s'appelle en anglais "an expendable banner". On peut voir un exemple ici: http://demo.eyeblaster.com/demos/eyeblaste...demo/start.html

(publicité adidas)

skeut
mercredi 11 juillet 2007 à 19:07:34 | Re : Bannière extensible

Orange73

Membre Club
dragon_spyder@msn.com

envoie moi tes fichier ^^

mardi 22 avril 2008 à 15:58:57 | Re : Bannière extensible

gorh

Bonjour, il se trouve que je me posais exactment la meme question quand au comment intégrer ce type de banner "eyeblaster" donc si je peux me permettre de te contacter aussi sur msn ca m'arrangerais pas mal )

merci d'avance
vendredi 5 décembre 2008 à 16:37:35 | Re : Bannière extensible

lovifa

Membre Club
Bonsoir,

Je me trouve dans la même problématique de toi Gorh...et n'arrive pas vraiment à trouver une solution.
En as-tu trouvé une depuis ces derniers mois ?

Ton lien (
http://demo.eyeblaster.com/demos/eyeblaste...demo/start.html) symbolise tout à fait le résultat souhaité.

Merci par avance de ton aide.

LoViFa

mercredi 11 mars 2009 à 12:56:31 | Re : Bannière extensible

ghost240

Ze solution is here !! :)
Ya un kit de création complet sur FlashDen avec les exemples html/javascript compatible tous navigateurs. C'est le plus optimisé et compatible que j'ai vu pour l'instant :  Flash Expand Banner Kit

Cette discussion est classée dans : bannière, extensible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pouvez-vous me modif un lien ? [ par anzio ] Salut !Voila je n'y connais strictement rien en falsh donc une petite aide me serait super utile !j'ais une bannière à metre sur mon site en .swf donc Comment faire des points blancs mobiles [ par tipex ] Bonjour.Je suis extrèmement débutant sur flash.Je voulais savoir s'il était difficile de faire le même effet que sur la bannière de cet site :http://w bannière déroulante [ par kawanga ] Salut,j'ai fait une petite anim' en Flash pour créer une bannière déroulante...Au passage de la souris sur une bannière normale (par exemple 468*60), bannière pub qui s'agrandit sur l'écran puis se retracte [ par bresko ] Bonjour,mon patron me demande de trouver une solution pour faire une bannière pub comme on en voit de plus en plus (ex hotmail), c'est à dire un bande LIEN sur banniere [ par KephrenShadow ] J'ai créé une bannière de pub flash et j'aimerais tout simplement connaitre la marche à suivre pour mettre un lien. (ouverture du site dans une autre NETTETE POUR UN GIF [ par KephrenShadow ] Bonjour !(excusez-moi si j'ai posté 2 fois le message, j'ai eu un probleme avec mon browser lors de l'envoie, donc, je ne sais pas si mon précédetn es effet tourner une page dans une bannière [ par jw_dev ] Voilà, j'ai vu sur une bannière un effet de transition dans le sénario comme si une page se tourne pour faire apparaitre une autre partie de la banniè Bannière flash repetition [ par Bouleouf ] Je ne c pas si je poste au bon endroit mai c pas grave :)Salut à tous ^^Voila jai fai une bannière flash intégré à un cms (plus précisement nuked-klan Bannière en flash [ par nono1135 ] Salut à tous,je recheche quelqu'un qui pourrais m'aider à faire une bannière animée en flash pour mon site http://instinct.prog.free.fr.(Un texte en f loadmovie dynamique pour bannière [ par zenall ] Bonjour, je souhaite charger une bannière swf dans un un autre swf, assez classic jusque là. Lorsque le chemin de cette bannière est en renseigné en d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales