begin process at 2012 05 26 12:12:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Banniere avec plusieur boutons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Banniere avec plusieur boutons

vendredi 7 août 2009 à 11:52:20 | Banniere avec plusieur boutons

zapo

Bonjour
je suis nouvelle et débutante en flash.
Je suis sur Flash 8. Je cherche a faire défiler des photos avec en haut de la bannière des boutons,
qui eux en revanche sont fixe. Un bouton correspond a une photo il l'appel elle se fixe quelques secondes puis le défilement repart. Je suis au début de mes recherches donc je cherche une solution pour les boutons.

J'ai réussi a faire un bouton de base donc qui va relire ma frame 1 de mon calque 1 mais j'arrive pas à en faire plusieurs sur le même doc. Il appel tous la même frame sur le même calque
comment fait-on pour qu'ils agissent sur des calques différent?

Voici le code que j'ai appliqué au boutons

on (press) {
gotoAndPlay(1);
}

J'ai l'impression de pas être hyper claire!!!?
Merci d'avance

vendredi 7 août 2009 à 12:14:42 | Re : Banniere avec plusieur boutons

zapo

Re-bonjour
A force de chercher j'ai trouvé pour les boutons eh oui il fallait préciser la frame. Comme je le disait je suis vraiment débutante. Maintenant j'aimerai qu'il s'arrête quelque seconde sur l'image appelé avant de recommencer le défilement de mes photos?
merci

vendredi 7 août 2009 à 12:51:42 | Re : Banniere avec plusieur boutons

docodoc

Membre Club

salut
regardes du cote de setTimeout() qui va te faire arreter ton defil durant le temps que tu veux
a+

vendredi 7 août 2009 à 22:19:06 | Re : Banniere avec plusieur boutons

Reset du 13

ne serait t'il pas plus simple et simpa de mettre gotoandstop(numeroimage) !!

comme ça la personne a tous sont temps pour a visualisé puis un simple bouton play pour continuer la diapo