begin process at 2012 05 26 12:12:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Bannière avec photos en boucl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bannière avec photos en boucl

jeudi 24 juillet 2008 à 21:36:15 | Bannière avec photos en boucl

maf99

Bonjour à tous, je vous expose ce que j'aimerais réaliser

J'aimerais arriver à faire une bannière dans laquelle défile en boucle de manière automatique des photos qui se trouvent dans un dossier.

J'ai trouvé un bout de code pour afficher les photos, mais pas pour les faire défiler. Pourriez-vous me donner un coup de main ?
Merci d'avance

Voici le code pour l'affichage que j'ai trouvé

largeur = 135;
hauteur = 170;
espace = 0;
nbr = 23;
largeurTotale = nbr*(largeur+espace)+espace;
this.createEmptyMovieClip("diaporama", 0);
diaporama._y = 10;
for (var i = 0; i<nbr; i++) {
var mc = diaporama.createEmptyMovieClip("photo"+i, i);
mc._x = espace+(largeur+espace)*i;
mc.createEmptyMovieClip("conteneur", 0);
mc.conteneur.loadMovie("photos/"+i+".gif");
mc.createEmptyMovieClip("cadre", 1);
with (mc.cadre) {
lineStyle(1, "0x000000", 100);
moveTo(0, 0);
lineTo(largeur, 0);
lineTo(largeur, hauteur);
lineTo(0, hauteur);
lineTo(0, 0);
}
mc.nombre = i;
}
onMouseMove = function () { diaporama._x = (600-largeurTotale)/600*_xmouse;};

Cette discussion est classée dans : espace, mc, photos, largeur, createemptymovieclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redimensionement de clip par rappot a son contenu [ par Guil1000 ] bonjourj'ai récupéré des bout de code un peut partout pour arriver a faire un diaporama qui me convient mais la je suis bloqué.voila mon code:var larg galerie dynamique xml flash petit probleme pour vous... [ par groovybronx ] bonjour , alors voila mon soucis :Etant super novice de tout ca j essaye desesperement de mixer 2 script que j ai pu trouver :le 1er http://www.zonefl (diaporama) Cherche code pour rediriger vers page html lors du clique sur photos [ par kahinatema ] Bonjours, j'utilise flash cs3 et je veux faire un petit diaporama, jusque la tout va bien mon diaporama est fait cependant jai un petit soucie, je sou redimensionner une image [ par majong ] Bonjour, pour m'initier à la programmation flash, j'ai essayé un petit code (ne marche pas): [code=as]largeur = 40; hauteur = 40; espace = 20; nbrDeb Diaporama avec defilement d'images [ par nikitaetshiva ] Bonjour,Je viens de debuter dans Flash et Action script, alors, oui, je suis une vrai nule !Mais, voila, j'essaye et je ne trouve pas ce que je veux.J afficher un clip dans un clip [ par nikitaetshiva ] Bonjour a tous,Je debute en ActionScrit et grace a de l'aide, j'ai fait un petit diapo interactif (gauche/droite) avec defilement d'images.Voila le so diaporama honrizontal avec défilement gauche droite au survol de la souris [ par mikl17 ] Bonjour, mon diaporama fonctionne bien,mais j'aimerai mettre un lien sur les photo pour quelle s'ouvre en grand. voici mon script: largeur = 135; hau Diapo avec flash8 (fonctionne mal) [ par PaG75 ] Je suis totalement debutant, j'ai pris ce code quelque part et j'essaie de le décortiquer mais l'affichage des commentaires pour le survol des photos images défilantes [ par soryumin ] Salut à tous, J'ai juste besoin d'un petit renseignement:J'ai réussi à programmer un petit truc en actionscript  qui permet de faire défil Diaporama Photos... [ par clemdups ] Bonjour à tous :)Voilà, je suis en train de créer une sorte de diaporama de photos, avec un bandeau qui défile horizontalement. Pour l'instant mon cod

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales