begin process at 2012 05 26 12:12:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Bannière AS3, import d'images via un XML...Problème de boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bannière AS3, import d'images via un XML...Problème de boucle

lundi 10 août 2009 à 17:49:16 | Bannière AS3, import d'images via un XML...Problème de boucle

szekes

Bonjours à tous, voilà je suis nouveau sur ce forum et je débute aussi en AS3... Autant dire que je n'y comprend pas grand chose encore...Mais sa va venir

Je suis actuellement confronté à faire une anime en AS3 avec des logos qui seraient chargés grâce à un fichier XML... Voilà en dur (time-line) ce que sa devrait donné.

J'ai réussi à force d'éplucher des tutos par-ci par-là à importer mes images, à les placer comme je le souhaité sur la scène et même à les faire défiler une fois (avec la classe TweenLite) Mais impossible de faire une boucle comme l'anime en (time-line)...J'ai essayer pleins de trucs mais la "bidouille" ne marche qu'un temps, et là je n'y arrive plus
Si vous pouviez m'aider se serai super sympa.

Voici le package des fichiers : liens

Et voici mon code :

Code ActionScript :
    import flash.net.URLLoader;

import flash.net.URLRequest;
import fl.containers.UILoader;
import gs.TweenLite;
import gs.easing.*;

//Constantes
var dossierImageMini:String = 'images/min/';

//Chargeur qui téléchargera notre fichier XML
var chargeur:URLLoader = new URLLoader ();
//objet URLRequest qui contient l'url du fichier XML:
var adresse:URLRequest = new URLRequest ("galerie.xml");

chargeur.load(adresse);
chargeur.addEventListener(Event.COMPLETE, finDuChargementXML);

/*Une fois que le fichier XML est chargé...*/
function finDuChargementXML(evt:Event):void{
//Objet XML
var monXML:XML = new XML(evt.target.data);
//UILoader qui contiendra l'image originale
var photoPrincipale:UILoader = new UILoader();

/*Pour les logo*/