begin process at 2012 05 26 12:11:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Bannière animée lors du survol associée à javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bannière animée lors du survol associée à javascript

lundi 7 juillet 2008 à 14:15:58 | Bannière animée lors du survol associée à javascript

Marral

Bonjour,

Je débute dans le flash et javascript. J'aimerais réaliser une bannière ne s'animant que sur les cotés faisant défiler des images. A chaque image est associé un tableau contenant des informations préalablement définies.

J'ai deux questions :

Comment faire défiler la bannière lors du passage de la souris uniquement ? Dois je créer un nouveau calque au dessus de l'animation ?

Comment associer un script à chaque image ? Le javascript est il la solution la plus appropriée ?

Merci :)
lundi 7 juillet 2008 à 15:13:46 | Re : Bannière animée lors du survol associée à javascript

docodoc

Membre Club
salut

si tu debutes en flash alors oui la solution la plus simple est de placer un bouton transprent qui va lancer ton defilement sur un calque superieur
a part ca flash est tout a fait approprie pour realiser ce genre de banniere
bonne continuation
a+
mardi 8 juillet 2008 à 08:00:47 | Re : Bannière animée lors du survol associée à javascript

Marral

Et sinon quelqu'un sait comment attacher un script à chaque image de mon animation flash ?

Merci
mercredi 11 mars 2009 à 12:53:56 | Re : Bannière animée lors du survol associée à javascript

ghost240

Ya un kit de création dispo ici : Flash Expand Banner Kit

Le truc est complet, t'as les démos de l'intégration html/javascript avec.

Cette discussion est classée dans : javascript, associée, bannière, survol, animée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bannière animée [ par TrevorReznik ] Bonjour, Soyons direct : J'aimerais pouvoir intégrer dans mon site une bannière comme celle qui se trouve en haut de ce site pour présenter des produ Pb anim flash réduite - javascript [ par maddd78 ] Bonjour à tous !Je viens vous faire part d'un problème que nous rencontrons au sein de notre studio graphique.Je vais essayer d'être le plus clair pos Problème redimensionnement auto bannière flash sur page web [ par maddd78 ] Bonjour à tous ! Je viens vous faire part d'un problème que nous rencontrons au sein de notre studio graphique. Je vais essayer d'être le plus clair p Problème redimensionnement auto bannière flash sur page web [ par maddd78 ] Bonjour à tous ! Je viens vous faire part d'un problème que nous rencontrons au sein de notre studio graphique. Je vais essayer d'être le plus clair p Ouvrir une image avec le javascript lightbox [ par LiTtLeBuBu ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir mes photos du diaporama flash avec le javascript Lightbox.En html je fait image et la photo s'ouvr Bannière [ par piep14 ] Bonsoir, J'ai deux photos. Je cherche de passer de la première à la seconde par un effet de zoom mais je ne parviens pas à trouver comment.Pourriez vo changement d'image sur survol souris [ par Alaindj ] Bonjour tout le monde,Je suis super nouveau sur Flash et je galère copieusement pour des bricoles !...Voilà ce que j'essaye de faire en vain !Je fais Utilisation d'une condition [ par MooSoo ] Bonjour à tout le monde,j'ai un petit problème par rapport à l'utilisation d'une condition if.Voici mon problème:Au survol de mon clip une action se d caroussel 3D flash > déclenchement au survol [ par leejunfan ] Bonjour à tous,Je souhaite animer une home page avec un caroussel d'image. Pour cela j'ai trouvé un tutoriel vraiment génial avec un code aisément mod Envoie de variable Javascript vers flash avec ExternalInterface [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'aimerais utilisé la fonction ExternInterface... pour que si on click un bouton d'un formulaire(javascript) que cela envoie une valeur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales