begin process at 2012 05 26 12:11:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Bannière animée lors du survol associée à javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bannière animée lors du survol associée à javascript

lundi 7 juillet 2008 à 14:15:58 | Bannière animée lors du survol associée à javascript

Marral

Bonjour,

Je débute dans le flash et javascript. J'aimerais réaliser une bannière ne s'animant que sur les cotés faisant défiler des images. A chaque image est associé un tableau contenant des informations préalablement définies.

J'ai deux questions :

Comment faire défiler la bannière lors du passage de la souris uniquement ? Dois je créer un nouveau calque au dessus de l'animation ?

Comment associer un script à chaque image ? Le javascript est il la solution la plus appropriée ?

Merci :)
lundi 7 juillet 2008 à 15:13:46 | Re : Bannière animée lors du survol associée à javascript

docodoc

Membre Club
salut

si tu debutes en flash alors oui la solution la plus simple est de placer un bouton transprent qui va lancer ton defilement sur un calque superieur
a part ca flash est tout a fait approprie pour realiser ce genre de banniere
bonne continuation
a+
mardi 8 juillet 2008 à 08:00:47 | Re : Bannière animée lors du survol associée à javascript

Marral

Et sinon quelqu'un sait comment attacher un script à chaque image de mon animation flash ?

Merci
mercredi 11 mars 2009 à 12:53:56 | Re : Bannière animée lors du survol associée à javascript

ghost240

Ya un kit de création dispo ici : Flash Expand Banner Kit

Le truc est complet, t'as les démos de l'intégration html/javascript avec.

Cette discussion est classée dans : javascript, associée, bannière, survol, animée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message